Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

youhansel
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2006 
Publié le 7 décembre 2006 - #359038 - aidez moi svp

cet après midi ma femme, en tournant  a touché une voiture, et elle l'a abimé de derriere, la voiture etait garée sur le coté,
c est la premiere fois que ça m arrive, et je veux savoir comment ça se passe avec l assurance , la voiture de ma femme est assurée tout risque
merci

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 7 décembre 2006 - #359054 - Re: aidez moi svp

cet après midi ma femme, en tournant  a touché une voiture, et elle l'a abimé de derriere, la voiture etait garée sur le coté,
c est la premiere fois que ça m arrive, et je veux savoir comment ça se passe avec l assurance , la voiture de ma femme est assurée tout risque
merci

Bonsoir, et bien si vous déclarez le sinistre à votre assurance, vous aurez un malus qui fera augmenter votre prime, mais les frais de réparation seront pris en charge moins la franchise.
Si vous ne déclarez rien et que vous vous arrangez avec l'autre partie selon le montant des réparations, celà peut-être plus avantageux pour vous.
Vous avez fait un constat?

jakes
Conducteur

Inscrit le 20 octobre 2006 
Publié le 9 décembre 2006 - #359519 - Re: aidez moi svp

Bonsoir, et bien si vous déclarez le sinistre à votre assurance, vous aurez un malus qui fera augmenter votre prime,

Toutefois, aucun malus ne sera appliqué s'il s'agit du premier accident responsable survenu alors que l’automobiliste a bénéficié d’un bonus de 50 % pendant au moins trois ans (ces dispositions ne s’appliquent qu’une fois).

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 9 décembre 2006 - #359529 - Re: aidez moi svp

Bonsoir, et bien si vous déclarez le sinistre à votre assurance, vous aurez un malus qui fera augmenter votre prime,

Toutefois, aucun malus ne sera appliqué s'il s'agit du premier accident responsable survenu alors que l’automobiliste a bénéficié d’un bonus de 50 % pendant au moins trois ans (ces dispositions ne s’appliquent qu’une fois).

Tout à fait. icon_wink

youhansel
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2006 
Publié le 11 décembre 2006 - #360209 - Re: aidez moi svp

merci!
en fait on va faire marcher l'asurance, parce que l autre a fait un devis  pour 2600euros, elle veut refaire sa voiture sur mon dos.lol
et la mienne je vé payer les réparations
sacré coup en ce moment de fëte, bon cé que du materiel
allez bonne soirée!

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 12 décembre 2006 - #360303 - Re: aidez moi svp

si vous faites marcher votre assurance,votre voiture sera automatiquement réparée vu que vous êtes en tous risques icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto