Publié le 7 décembre 2006 - #359038 -
aidez moi svp
cet après midi ma femme, en tournant a touché une voiture, et elle l'a abimé de derriere, la voiture etait garée sur le coté, c est la premiere fois que ça m arrive, et je veux savoir comment ça se passe avec l assurance , la voiture de ma femme est assurée tout risque merci
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 7 décembre 2006 - #359054 -
Re: aidez moi svp
cet après midi ma femme, en tournant a touché une voiture, et elle l'a abimé de derriere, la voiture etait garée sur le coté, c est la premiere fois que ça m arrive, et je veux savoir comment ça se passe avec l assurance , la voiture de ma femme est assurée tout risque merci
Bonsoir, et bien si vous déclarez le sinistre à votre assurance, vous aurez un malus qui fera augmenter votre prime, mais les frais de réparation seront pris en charge moins la franchise. Si vous ne déclarez rien et que vous vous arrangez avec l'autre partie selon le montant des réparations, celà peut-être plus avantageux pour vous. Vous avez fait un constat?
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2006
Publié le 9 décembre 2006 - #359519 -
Bonsoir, et bien si vous déclarez le sinistre à votre assurance, vous aurez un malus qui fera augmenter votre prime,
Toutefois, aucun malus ne sera appliqué s'il s'agit du premier accident responsable survenu alors que l’automobiliste a bénéficié d’un bonus de 50 % pendant au moins trois ans (ces dispositions ne s’appliquent qu’une fois).
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 9 décembre 2006 - #359529 -
Bonsoir, et bien si vous déclarez le sinistre à votre assurance, vous aurez un malus qui fera augmenter votre prime,
Toutefois, aucun malus ne sera appliqué s'il s'agit du premier accident responsable survenu alors que l’automobiliste a bénéficié d’un bonus de 50 % pendant au moins trois ans (ces dispositions ne s’appliquent qu’une fois).
Publié le 11 décembre 2006 - #360209 -
merci! en fait on va faire marcher l'asurance, parce que l autre a fait un devis pour 2600euros, elle veut refaire sa voiture sur mon dos.lol et la mienne je vé payer les réparations sacré coup en ce moment de fëte, bon cé que du materiel allez bonne soirée!