Publié le 6 décembre 2006 - #358600 -
Compatibilité ampli+caisson bass
Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre votre avis sur un pack jbl proposé par "rue du commerce". C' est un caisson de bass réf GTO1200B avec un ampli jbl de 300W en mono. Le prix est de 224€ ttc le tout et sans frais de port. Désolé mais je ne comprends rien au RMS et autres termes. Merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 6 décembre 2006 - #358626 -
Re: Compatibilité ampli+caisson bass
salut ci c'est de celui ci que tu parle les deux se marient tres bien ensemble et il te resterai meme 2 voie de libre pour deux enceintes suplementaire http://www.rueducommerce.fr/Equipement- … -watts.htm pour un bon prix
Publié le 7 décembre 2006 - #358744 -
Merci pour vos réponses... Alors pour répondre à la première question, J' écoute plutot de la tek mais je suis assez exhaustif dand mes gouts musiquaux. Ca peut aussi etre du classique comme de la de guitare. Le top serait qu' il convienne à tout style de musique.
Pour ce qui est de l' offre a environ 260€ pour l' ampli 500w et 4 cannaux. Si ca fonctionne mieux, je peux monter à ce prix là.
Merci de me confirmer entre les deux pack le quel est le plus a meme de me satisfaire. Sachant que je possède on transporteur 1988.
Publié le 7 décembre 2006 - #358754 -
Re... Je viens de voir cet ampli sur ebay et pas cher pour allez avec le caisson et en plus c' est une bonne marque !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 9&rd=1 Voila à vos clavier.. Merci encore !!!
Publié le 7 décembre 2006 - #358850 -
P.S/ Apres lecture sur queleque forums. Personne n' a l' air de le connaitre au niveau qualité sonore. Si quelqu' un la déjà entendu merci pour votre avis...
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 7 décembre 2006 - #358915 -
si tu parle de l'ampli que tu parle j'en ai jamais entendu non plus mais vu la qualite des branchements,des boutons et les watts annonce je laisse vite tomber cette m...