Bonjour
Newbie sur ce forum fort interessant et riche en informations de tout genre je me permet de poster pour avoir vos avis !
Ma femme s'est faite voler sa clio dci année 2003 fin septembre 2006.
L'assureur est solly azar a paris et nous sommes assurés depuis plus d'un an et demi.
A ce jour soit plus de 2 mois apres le vol il n'y a toujours pas eu d'offre de remboursement ni d'evaluation de la valeur du vehicule.
Les chargés de clientèle nous dise que le dossier suit son cours ... ils nous ont demandé plusieurs documents : : original du récépissé de déclaration accompagné de l’original du procès verbal de plainte et de compléter le document concernant l’état descriptif du véhicule accompagné de l’original de la facture d’achat, les factures d’entretien récentes et les justificatifs d’installation des moyens de protection contre le vol.
Un nouveau courrier nous a été envoyé cette semaine en nous demandant les traces bancaires d'achat du vehicule ainsi que la photocopie de la pièce d'identité de l'ancien propriétaire du véhicule ! etonnant non ?
En conséquence, je leur ai envoyé un courrier de mise en demeure, selon les engagements contractuels pris à la souscription du contrat quant au délai de paiement d'un sinistre Vol, de procéder à l' indemnisation sous 8 jours, à défaut de quoi nous serons contrainte de saisir la justice.
Certains parmi vous ont-ils déjà eu affaire a cet assureur et ont ils droit de nous demander la piece d'identité d'une personne sachant que nous ne sommes pas assermentés pour celà !
Merci pour votre aide
|