Publié le 6 décembre 2006 - #358410 -
safrane 2.1 td al'aide
bonjour a tous le monde Nous avons été en possesions de 2 r25 tx j'amais eu de souci d'ailleurs le moteur tourne encore et nous avons achetés un safrane 2.1 td de 1993 il y'a 15 jours tou é vraiment super mais il y'a un souci lorsque que l'on passe la 3 et la 4 nous avons un ronflement et lorsque nous appuyons sur l'embrayage le bruit cesse on nous a dit que ca pouvez etre la boite ou la butée d'embrayage puve nou aidez s'il vous plait elle a 220000km merci de nous aider par avance si cela est possible.Le forum r25 safrane super
En ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 6 décembre 2006 - #358434 -
Re: safrane 2.1 td al'aide
Bonjour Sanou C'est effectivement la boite de vitesses qui manifestement est malade ; c'est le point faible de ce modèle dont la boite a causé beaucoup de soucis ( pignons usés , synchro de 2e faible et fuites d'huile ) ; beaucoup de boites ont été changées à 80000 km ; surveillez la consommation d'huile ( problème de segmentation et pistons sur modèles avant 94 ) et la pompe à eau ( de 92 à 95 ) ; le modèle 2,2 dt est bien plus fiable ; bonne journée et ne vous laissez pas abattre ; ces problèmes se résolvent avec un bon mécanicien
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 6 décembre 2006 - #358456 -
bonjour
dans tout les cas il faut deposer la boite de vitesses avant d'ouvrir cette derniere deposer l'embrayage certainement ressorts de progressivité du disque cassés nous tenir informés
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 21 décembre 2006 - #363800 -
bonjour Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire pour démonter tous ca merci par avance
salut, je crains que l'operation ne soit bien trop delicate pour pouvoir t'expliquer comme sa, et surtout si tu ni connai pas trop en meca evite d'y toucher, fais appel a un pro mais je crains que les reparation ne soit elevés