Forum auto » Aide mécanique, panne auto ...  » 

batterie?

Discussion fermée

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-12-2006 06:44:21 - batterie?

sylvainfox
 Nouveau membre

Inscrit le 06-12-2006 

batterie?

hier, alors que je roulais mon opel astra 92 1;7D s'est arrêté brutalement sans le moindre jus. J'ai mis en charge la batterie avec les précotions d'usage mais toutefois quelques signes m'ont inquétés:
                 ma voiture à peiné pour démaré comme si la batterie était faible
                 J'ai roulé à peine 15 min et j'ai trouvé la batterie vraiment chaude.
                  je n'ai pas pu branché des pinces dépannage car une étincelle rendait tout branchement impossible

De plus pour infos cette batterie à 2 mois et j'ai changé le démarreur la semaine dernière.

merci d'avance pour votre aide

Liens complémentaires

06-12-2006 06:45:42 - batterie?

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: batterie?

hier, alors que je roulais mon opel astra 92 1;7D s'est arrêté brutalement sans le moindre jus. J'ai mis en charge la batterie avec les précotions d'usage mais toutefois quelques signes m'ont inquétés:
                 ma voiture à peiné pour démaré comme si la batterie était faible
                 J'ai roulé à peine 15 min et j'ai trouvé la batterie vraiment chaude.
                  je n'ai pas pu branché des pinces dépannage car une étincelle rendait tout branchement impossible

De plus pour infos cette batterie à 2 mois et j'ai changé le démarreur la semaine dernière.

merci d'avance pour votre aide

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums