Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Shyll
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2006 
Publié le 5 décembre 2006 - #358249 - Renault 25 de Me**** !!

Bonsoir,

Alors voila je vous explique mon problème rapidement, donc un pote ma préter sa vielle renault 25 parce que ma voirute est en panne mais il ma juste passer la clé du démarreur parce qu'on lui à déja forcé sa serrure et il n'a pas cru bon de changer les serrures (grr) donc il n'a pas gardé la clé ou la perdu enfin lui même ne sais pas trop.

Lorsque je quitte la voiture je laisse la portière arrière conducteur ouverte (seulement le petit clip hein:) j'appuie dessus a moitié pour que ça soit moins visible et ces la que j'ai merdé :/ le midi en sortant du travail tout content de rentrer chez moi avec mon tank, je m'aperçois que le clip arrière est complètement abaissé :s (étais-je mal réveillé ce matin ?!) donc la c'est panique j'essai d'ouvrir les portières avec la clé du démareur déséspérément mais bon je
me rend a l'évidence, c'est mort.

Alors je regarde si ya pas une fenètre entre ouverte et si ! mais pas assez lol pour passer la main alors je retourne au bureau piquer un ceintre sur le porte manteau (pas bien) heureusement c'est un ceintre en métal défesable mais bon impossible de relever le bouton de fermeture (apparemment il faut une force assez importante, le ceintre sert a rien).

Alors je force sur les portières comme un imbécile mais ça sert à rien biensur:/ donc la pause du midi est passé très vite :s meme pas eu le temps de manger, le soir obligé de me faire racompagner.

Donc tout ça pour arriver à ma question, comment forcer la portière pour rentrer sans que les dégats coute trop cher ?

Ou sinon à votre avis combien coute le petit carreau en forme de triangle à l'arrière ?(celui séparé dela vitre baissable par un simple joint noir) si il faut casser un carreau, autant casser le plus petit hein icon_smile

Et aussi, le garage renault il l'aura ce carreau en stock ? (renault 25 qui a plus de 20 ans:s) parce que j'ai pas envie de rouler avec un carreaux en moins pendant 1 semaine et puis j'espère surtout que mon pote ne soit pas mis au courant.

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement icon_smile

Merci

Renault R25

Shyll
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2006 - #358260 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Je dois pas être bon voleur de voirtures alors icon_smile

Donc je peux demander a un garage de venir me l'ouvrir, c'est sympa je penser pas que c'était fesable, même si la note va surment être salé : /

Il me prète déja sa voiture (euh son épaves) se qui me rend bien service alors si je lui envoie la facture il va pas apprécier icon_eek . Tant pis j'ai fait une connerie j'assume meme si mon porte monnaie dis le contraire icon_smile

Merci pour ta réponse rapide.

jéjé77
Pilote

Lieu: 69 
Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 5 décembre 2006 - #358266 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Bonsoir,

Dis moi comment il fait pour ouvrir son coffre ??

Shyll
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2006 - #358268 - Re: Renault 25 de Me**** !!

C'est la renault 25 grand luxe icon_smile fermeture centralisé à l'intérieur qui controle le coffre et le truc à essence.

jéjé77
Pilote

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 5 décembre 2006 - #358271 - Re: Renault 25 de Me**** !!

La chance.....  icon_sad

Le grand luxe quoi  icon_cool

jéjé77
Pilote

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 5 décembre 2006 - #358273 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Si tu peux virer le léche vitre, tu pourra peut être passer un cintre et faire remonté le locquet.... pit être... icon_lol

jéjé77
Pilote

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 5 décembre 2006 - #358274 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Ca marche dans beaucoup de cas  icon_biggrin

Shyll
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2006 - #358276 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Grand luxe pour l'époque  icon_wink

Bon problème résolu, on va faire sauter la serrure et la changer, au grand maux les grands moyens, au moins il pourra fermer sa voiture maintenant grace à moi icon_smile.

Shyll
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2006 - #358279 - Re: Renault 25 de Me**** !!

J'ai essayer avec le ceintre mais une fois le ceintre en place impossible de tirer a cause de l'inclinaison de la vitre, ça bloque, j'y ai passé une bonne demi heure :/

jéjé77
Pilote

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 5 décembre 2006 - #358282 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Je parle de passé par devant la vitre en enlevant le joint  icon_smile  et tiré sur les leviers en ferailles  icon_idea

Shyll
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2006 - #358285 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Ah oui ça pourrais le faire comme ça.

jéjé77
Pilote

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 5 décembre 2006 - #358287 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Si tu arrives à virer le lèche vitre, ca va tout seul ensuite avec un cintre...

Voila   icon_biggrin

Shyll
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2006 - #358289 - Re: Renault 25 de Me**** !!

Ok merci pour le tuyau icon_smile (et de m'avoir appris l'orthographe de Cintre aussi icon_lol )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto