Bonjour, j'aimerais savoir s'il est dejat arrivé a quelqu'un que son filtre a huile explose : Il y a quelque temps j'ai cassé l'arbre à cames de mon Mercedes 307 du fait d'un probléme de l'ubification. La cause est que mon filtre à huile s'est déterrioré et des bouts on bouchés les cannalisation aux nivaux de la culasse. Ce filtre, Purflux, avait 5 mois et 10000 Kms. A votre avis, ai je un recour auprés de Purflux pour les frais de reparation du moteur : :rolleyes:
ha non jamais vu ça
C'est quoi se truc de ouf !!!!! PURFLUX ne saurait donc plus faire un simple filtre à huile!!!!!
pourtant niveau filtration purflux, et bien mieux que certains autres filtres, j'ai deja decoupé des filtres a huile, et le meilleur et bien le purflux!
t sur que ct le bon modele ???
de toute facon pour maintenant, tu peut toujours essayer de faire un courrier, a la societé purflux, en leur expliquant ton cas, mais le c'est pas gagné, car c'est la 1er fois que j'entend ca!en general purflux, ne mets pas de plastic, dans c'est filtre a huile, do,c ils n'explosent jamais!
Exploser est effectivement un grand mots. Mais oui, cetait le bon filtre, un Purflux L459 qui c'est "deterioré". la colle servant à fixer la cartouche en carton est partie dans le circuit d'huile :rolleyes:
pour que ton filtre explose il doit avoir eu une surpression (blocage du clapet de décharge de la pompe à huile)
Message supprime