Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GAUDRON
Conducteur

Inscrit le 19 juin 2006 
Publié le 4 décembre 2006 - #357839 - Bruit sur siege avant de golf 4 help me !!!

bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour un problème de bruit sur siege avant droit de GOLF4 en 3 portes.
Il fait du bruit quand j'accelère, qu'il y ait quequ'un assis ou pas, WV m'a dit que je dois changer l'assise mais vu le cout (465 €).
Avez-vous déja entendu parler de ce problème et avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
JAM

Volkswagen Golf IV

PIERRE81
Pilote

Lieu: albi 81 
Inscrit le 8 février 2006 
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1996
Publié le 4 décembre 2006 - #357900 - Re: Bruit sur siege avant de golf 4 help me !!!

Bonsoir
Quel bruit?grincement ou claquement?
C'est tout bete,mais un grincement peu etre supprime au niveau des glissieres par de l'injection de silicone.(pas de graisse)
Un claquement est du à un jeu anormal.Il faut bien reperer l'origine et le remplacement de l'assise est rare,surtout à droite.
Tenez-nous informe.Cordialement.Pierre.

laurent360
Conducteur confirmé

Lieu: Massy 
Inscrit le 17 novembre 2006 
Publié le 4 décembre 2006 - #357916 - Re: Bruit sur siege avant de golf 4 help me !!!

Salut ,
en effet moi j'ai eu souci avec siège gauche , pareil remplacement de l'armature car quand je prennais virage ca arretai pas de claquer donc remplacement de l'armature .
A+

GAUDRON
Conducteur

Inscrit le 19 juin 2006 
Publié le 5 décembre 2006 - #358246 - Re: Bruit sur siege avant de golf 4 help me !!!

Bonjour Pierre,

Je suis sur TOULOUSE
Je n'arrive pas à trouver d'ou viens le bruit c'est pas facile mais je n'avais pas pensé à mettre du silicone.
Vous me conseillez quoi comme silicone ? J'y connais rien du tout !!!
Avez-vous eu ce genre de bruit insupportable ?
Merci pour le conseil.
JAM

PIERRE81
Pilote

Lieu: albi 81 
Inscrit le 8 février 2006 
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1996
Publié le 5 décembre 2006 - #358257 - Re: Bruit sur siege avant de golf 4 help me !!!

Bonsoir
Il existe des "bombes" de lubrifiant au silicone vendue chez les fournisseurs pieces auto.
Il est indipensable de localiser l'origine du bruits pour le supprimer!
Bon courage.?Pierre;

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto