je voudrais savoir s'il y a des filles qui viennent ici pr discuter de voiture montées tuning mais les mecs sont aussi les bienvenus!
Salut Fifaine Bienvenue sur le forumOui y a quelques filles ici par contre je ne sais pas si elles sont branchées tuning je t'invite a aller voir dans le forum aire de repos ma petite femme avait lancer un sujet pour les femmes du forumsA bientot sur le forum
Que pour les Femmes du Forum !!Le lien du sujet
salut je suis amateur de tuning mais je suis un mec
bin moi aussi jem bien mais je sui aussi un mec
moi jadore l tuning et svt ca etonne kune fill sy interesse!!du cou svt on di k j sui un garcon manke alrs k c pa le cas!et la j sui en train dessayer de monter la mienne ac un pe de mal car pa les moyens!
je suis désole mais jai tellement lhabitude de le faire que c'est venu tout seul!je le ferai plus c'est promis!lol
tu as un topic spéciale femme si tu veut t'y joindrecela nous fera une femme de plus [url=http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_5193.html]topic spéciale femmes[/url]
Message supprime
Mécano 62 a écrit:tu as un topic spéciale femme si tu veut t'y joindrecela nous fera une femme de plus [url=http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_5193.html]topic spéciale femmes[/url]
merci pour l'info j'y etai alle faire un tour deja!
et oui je sai c mieux d'ecrire en francais mais cest plus rapide décrire en abrege comme on mapprenais au lycee a ecrire comme ca jai garde lhabitude!
si vous voulez voir jai une tite photo de ma voiture dans mon profil mais la elle avait pa encor la deco sur la carosserie
regarder la belle voiture que jai vu quand je sui alle a magny cours!je veu la mem!!
et celle là tu la trouve comment
elle est terrible aussi je lavai deja vu sur un site!!
Oui c'est bien qu'il y ait une fille de plus sur le forum Pour ce qui est du tuning je trouve qu'il y a de plus en plus de nana qui s'y interesse tout comme l'automobile en général et donc c'est super sympa.
ouai super genial
et oui on est de plus en plus a apprecie les belles voitures et a vouloir monter nos voitures!o moins on vous prouve kon est tous egaux maintenant!