Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fran5157
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2006 
Publié le 4 décembre 2006 - #357682 - scenic 1,6 l. Essence, ratatouille après grosse flaque d'eau

bjr, le moteur de mon scenic essence, 1,6 l 16v, fait un drôle de bruit, au ralenti, il semble marcher sur 3 pattes, à l'accélération il y a un bruit sourd comme si échappement naz. Cela s'est produit juste après être passé dnas une grosse flaque d'eau... Que dois-je vérifier ? Un truc de débranché ou qqchose d'humide ? Ou il vaut mieux que je l'emmène chez un garagiste ?
merci de votre aide

Renault Scenic

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 décembre 2006 - #357919 - Re: scenic 1,6 l. Essence, ratatouille après grosse flaque d'eau

BONSOIR FRAN Alors ds un premier temps je te conseil de controler si tu a BIEN des étincellles sur les 4 Bougies

Photo  - scenic 1,6 l. Essence, ratatouille après grosse flaque d'eau

Photo  - scenic 1,6 l. Essence, ratatouille après grosse flaque d'eau

Appoffisse
Conducteur

Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 5 décembre 2006 - #358237 - Re: scenic 1,6 l. Essence, ratatouille après grosse flaque d'eau

Bonsoir

D après ce que tu d écrit ton scénic fait la même chose que le mien fesait dit moi si il tien le ralenti ou tout juste et quand tu accélere progressivement tu n entend pas le bruit sourd du pot moi ca fesait pareil .
Essaie ceci moteur allumé avec une pince isolé débranche et rebranche les fils de bougies et si tu remarque une différence en enlevant une ou l autre  c est que c est le même problème que moi bobine d allumage 53€ ht + main d oeuvre mais c est pas dur à changer cle etoile  et 4 vis  tien moi au coiurant

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto