Hors ligne Lieu: eure
Inscrit le 3 décembre 2006
Publié le 3 décembre 2006 - #357571 -
je prend peur espace 2.2 dci
je viens d'acheter une espace 2.2 dci decembre 2001 avec 193000 km et je lis maintemant plein de truc sur le moteur comme quoi il n'est pas tres fialble je ne sais plus quoi en penser help please
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 4 décembre 2006 - #357638 -
Re: je prend peur espace 2.2 dci
Bonjour,
Le moteur est trés fiable mais....... Problème récurrent de vanne EGR, parfois les injecteurs, la pompe d'injection..... As tu les factures d'entretien du véhicule..... Si tu constates des fumées noires, une perte de puissance attention fais vérifier ta vanne EGR car est ellesource de nombreux problèmes sur ces DCI... Sinon, c'est un véhicule trés agréable au quotidien... A+
Publié le 14 août 2009 - #844763 -
bonjour, j'ai aussi un espace 2.2 dci de 2000 et je rencontre les mêmes problèmes que beaucoup d'entre-vous , je viens de faire changer la vanne egr, mais le moteur s'arrête net en roulant, je trouve cela scandaleux de laisser rouler des véhicules qui sont prévus pour des familles, la mise en danger est indiscutable je cherche donc d'autres propriétaires de ce type de véhicule pour mener une action en justice contre le fabricant, plus que des raisons de coût de réparations il s'agit là de la vie des gens, si vous roulez avec des voitures en mauvais état on vous verbalise, là, il s'agit de la régie renault, donc de l'état alors il faut s'écraser, je ne suis pas d'accord et si vous étes comme moi n'hésitez pas à me contacter, l'union fait la force, c'est bien connu!!! à bientôt
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 15 août 2009 - #845115 -
bernie31 a écrit:
bonjour, j'ai aussi un espace 2.2 dci de 2000 et je rencontre les mêmes problèmes que beaucoup d'entre-vous , je viens de faire changer la vanne egr, mais le moteur s'arrête net en roulant, je trouve cela scandaleux de laisser rouler des véhicules qui sont prévus pour des familles, la mise en danger est indiscutable je cherche donc d'autres propriétaires de ce type de véhicule pour mener une action en justice contre le fabricant, plus que des raisons de coût de réparations il s'agit là de la vie des gens, si vous roulez avec des voitures en mauvais état on vous verbalise, là, il s'agit de la régie renault, donc de l'état alors il faut s'écraser, je ne suis pas d'accord et si vous étes comme moi n'hésitez pas à me contacter, l'union fait la force, c'est bien connu!!! à bientôt
Re bernie31, ça fait déjà une paire d'années que la R.N.U.R. n'est plus; c'est une société anonyme. Vu le modèle d'Espace (2000), tu vas avoir des collègues si je puis dire enfin si ils sont solidaires ce que je te souhaite!
Si ton véhicule s'arrête après avoir changé la vanne Egr, c'est que le problème est plus complexe! Au fait, combien de kilométres? Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion