Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luberlu
Conducteur confirmé

Lieu: eure 
Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 3 décembre 2006 - #357571 - je prend peur espace 2.2 dci

icon_cool
je viens d'acheter une espace 2.2 dci decembre 2001 avec 193000 km
et je lis maintemant plein de truc sur le moteur
comme quoi il n'est pas tres fialble
je ne sais plus quoi en penser
help please  icon_cry

Renault Espace

antoin_762
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 3 décembre 2006 - #357574 - Re: je prend peur espace 2.2 dci

personnellement, j'ai entendu bcp de bien sur le 2.2 Dti.

pas bcp d'infos sur la version DCi car assez récent, juste que mon père (commercial) en a un de 2002 et il a 289 000 km au compteur et RAS.

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 4 décembre 2006 - #357638 - Re: je prend peur espace 2.2 dci

Bonjour,

Le moteur est trés fiable mais....... Problème récurrent de vanne EGR, parfois les injecteurs, la pompe d'injection..... As tu les factures d'entretien du véhicule..... Si tu constates des fumées noires, une perte de puissance attention fais vérifier ta vanne EGR car est ellesource de nombreux problèmes sur ces DCI...
Sinon, c'est un véhicule trés agréable au quotidien...
A+

bernie31
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2009 
Publié le 14 août 2009 - #844763 - Re: je prend peur espace 2.2 dci

bonjour, j'ai aussi un espace 2.2 dci de 2000 et je rencontre les mêmes problèmes que beaucoup d'entre-vous , je viens de faire changer la vanne egr, mais le moteur s'arrête net en roulant, je trouve cela scandaleux de laisser rouler des véhicules qui sont prévus pour des familles, la mise en danger est indiscutable je cherche donc d'autres propriétaires de ce type de véhicule pour mener une action en justice contre le fabricant, plus que des raisons de coût de réparations il s'agit là de la vie des gens, si vous roulez avec des voitures en mauvais état on vous verbalise, là, il s'agit de la régie renault, donc de l'état alors il faut s'écraser, je ne suis pas d'accord et si vous étes comme moi n'hésitez pas à me contacter, l'union fait la force, c'est bien connu!!! à bientôt

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 15 août 2009 - #845115 - Re: je prend peur espace 2.2 dci

bernie31 a écrit:

bonjour, j'ai aussi un espace 2.2 dci de 2000 et je rencontre les mêmes problèmes que beaucoup d'entre-vous , je viens de faire changer la vanne egr, mais le moteur s'arrête net en roulant, je trouve cela scandaleux de laisser rouler des véhicules qui sont prévus pour des familles, la mise en danger est indiscutable je cherche donc d'autres propriétaires de ce type de véhicule pour mener une action en justice contre le fabricant, plus que des raisons de coût de réparations il s'agit là de la vie des gens, si vous roulez avec des voitures en mauvais état on vous verbalise, là, il s'agit de la régie renault, donc de l'état alors il faut s'écraser, je ne suis pas d'accord et si vous étes comme moi n'hésitez pas à me contacter, l'union fait la force, c'est bien connu!!! à bientôt

Re bernie31,
ça fait déjà  une paire d'années que la R.N.U.R. n'est plus; c'est une société anonyme. Vu le modèle d'Espace (2000), tu vas avoir des collègues si je puis dire enfin si ils sont solidaires ce que je te souhaite!

Si ton véhicule s'arrête après avoir changé la vanne Egr, c'est que le problème est plus complexe! Au fait, combien de kilométres?
Passion icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto