Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

slater
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 3 décembre 2006 - #357531 - probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998

bonsoir a tous!alors voila mon probleme!ma fiat par moment accellère toute seul et elle reste tou le temps entre 2500 et 3000 t/min als elle chauffe et l'essence je ne vous en parle pas!
j'ai u beau cherché pa moyen de trouver de revu technique pour savoir d'ou sa pourrai venir et d'aprés le mécanicien (officiel de chez fiat je précise) il faudrai remplacé tou l'électronique et il y en aurai pour plus de 2000euros car il y aurai un probleme au niveau de l'injection electronique!Si quelqu'un pouvait maider pour savoir d'ou sa vien se srai genial car si sa n'ai pa un probleme electronique jaurai 2000euros dans le cul!!merci

Fiat Palio de 1998

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 3 décembre 2006 - #357543 - Re: probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998

si sa n'ai pa un probleme electronique jaurai 2000euros dans le cul!!merci

Si c'est en pièces ca va faire mal  icon_lol
Plus sèrieusement , je pense que tu devrais controler l'actuateur de ralenti . Netoyage et controle des connections .

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

slater
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 3 décembre 2006 - #357555 - Re: probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998

oui uniquement pour les piece lol
g deja fait toute la connectique electronique mais je vais recommencé et part hasar tu ne saurait pas ou je pourrai trouvé le manuel technique car jai fait 3 grande enseigne et sur le net ce nai disponible kan italien!en tout cas merci davoir répondu

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 4 décembre 2006 - #357719 - Re: probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998

La Palio a peut etre le moteur d'une autre Fiat ; je pense que le mieux serait d'aller chez un concessionnaire pour savoir quel est le moteur qui équipe ton auto . Il est possible aussi que ce soit un nouveau moteur et que la RTA ne soit pas encore sorti en France , dans ce cas ce serait plus embettant .

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

emboutisseur
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2007 
Publié le 6 juin 2007 - #455200 - Re: probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998

salut j'ai le meme probleme sur ma palio 100 16 V ralenti instable, je trouve pas non plus la revue technique
si t'a le lien en italien je prend
Je conprend l'italien
je recherche le schema electrique
merci d'avance

emboutisseur@free.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto