Publié le 3 décembre 2006 - #357531 -
probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998
bonsoir a tous!alors voila mon probleme!ma fiat par moment accellère toute seul et elle reste tou le temps entre 2500 et 3000 t/min als elle chauffe et l'essence je ne vous en parle pas! j'ai u beau cherché pa moyen de trouver de revu technique pour savoir d'ou sa pourrai venir et d'aprés le mécanicien (officiel de chez fiat je précise) il faudrai remplacé tou l'électronique et il y en aurai pour plus de 2000euros car il y aurai un probleme au niveau de l'injection electronique!Si quelqu'un pouvait maider pour savoir d'ou sa vien se srai genial car si sa n'ai pa un probleme electronique jaurai 2000euros dans le cul!!merci
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 3 décembre 2006 - #357543 -
Re: probleme fiat palio week end essence 1.6 de 1998
si sa n'ai pa un probleme electronique jaurai 2000euros dans le cul!!merci
Si c'est en pièces ca va faire mal Plus sèrieusement , je pense que tu devrais controler l'actuateur de ralenti . Netoyage et controle des connections .
Publié le 3 décembre 2006 - #357555 -
oui uniquement pour les piece lol g deja fait toute la connectique electronique mais je vais recommencé et part hasar tu ne saurait pas ou je pourrai trouvé le manuel technique car jai fait 3 grande enseigne et sur le net ce nai disponible kan italien!en tout cas merci davoir répondu
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 4 décembre 2006 - #357719 -
La Palio a peut etre le moteur d'une autre Fiat ; je pense que le mieux serait d'aller chez un concessionnaire pour savoir quel est le moteur qui équipe ton auto . Il est possible aussi que ce soit un nouveau moteur et que la RTA ne soit pas encore sorti en France , dans ce cas ce serait plus embettant .
Publié le 6 juin 2007 - #455200 -
salut j'ai le meme probleme sur ma palio 100 16 V ralenti instable, je trouve pas non plus la revue technique si t'a le lien en italien je prend Je conprend l'italien je recherche le schema electrique merci d'avance