Publié le 3 décembre 2006 - #357519 -
Installation Audi
Helooooo et merci d'avance pour votre aide..
En fait j'ai une golf 4 mais je ne dispose que de 2 petits baffles 17 cm devant et deux petits tuteurs de ? cm.
J'ai deux emplacements derrière sur les panneau latréraux pour deux autres baffles 17cm et j'ai bien envie d'occuper cet espace avec un subwoofer pour en gonfler le résultat. J'imagine qu'un ampli est aussi nécessaire mais comme je ne m'y connais pas tellement, peut on me conseiller ?
Je veux pas avoir un son de un millions de watts mais un bon son pur alors la différence entre les watts et les rms, 1,2,3 ou 4 canaux ? je suis perdu. Qui peux m'expliquer ce qu'il faudrait pour bien coordonner le tout.
Hors ligne Inscrit le 24 février 2006
Ma voiture Peugeot 406 sv de 1999 - Diesel
Publié le 6 décembre 2006 - #358587 -
Re: Installation Audi
Si j'ai bien compris, tu veux mettre des sub dans les portieres. Je ne te le conseille pas ( bruit partasite,...) Pour les watts, il faut regarder uniquement les RMS, c'est les seuls qui veulent dire qqc.
Pour les ampli, 2 canaux veux dire 2 sorties ( 2 HPs) 3 canaux = 3 sorties et ainsi de suite
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 décembre 2006 - #359071 -
Re: Installation Audi
salut, si tu as une bonne source a la base tes baffles n'aurons pas forcement besoin d'amplis et ainsi tu peux garder une pleine puissance pour le sub et surtout le caler en basse frequence chose que si tu fais avec toute l'armadas branchés dessus tu auras un gros son de merde ou alors 2 amplis serai l'ideal