Publié le 2 décembre 2006 - #357086 -
Probleme electrique feux arriere
Bonjour,
J'ai un probleme sur un chrysler voyager de 1992, je n'ai plus de feux de position arriere, je suis oblige d'emmener un + a l'arriere pour les allumer (l'avant fonctionne tres bien), savez vous ou se "regroupent" les fils pour l'allumage des feux?
Publié le 2 décembre 2006 - #357087 -
Re: Probleme electrique feux arriere
Bonjour,
J'ai un probleme sur un chrysler voyager de 1992, je n'ai plus de feux de position arriere, je suis oblige d'emmener un + a l'arriere pour les allumer (l'avant fonctionne tres bien), savez vous ou se "regroupent" les fils pour l'allumage des feux?
sinon la fermeture centralise ne fonctionne plus non plus decidement ca fonctionne de l'interieur avec le bouton lock/unlock mais pas a la cle quelqu'un a une idee?
Publié le 2 décembre 2006 - #357142 -
Tous les fusibles sont bons, l'avant serait separe de l'arriere au niveau des fusibles?? je pense plutot a une coupure de fil mais a suivre, pas evident c'est pour ca que je voudrais savoir ou tout ca se rejoint.
Publié le 21 janvier 2007 - #376131 -
Bonsoir tout le monde,voila j'ai une R18,et mon feu de recul ne fonctionne plus !!! peu t'on me renseigner, ou ce trouve le contacteur??? mèrci d'avence