Publié le 1 décembre 2006 - #357023 -
Feu arriere stop du mileu cassé ...
Bonsoir,
Je m'inquiette car j'ai mon feu arriere stop du milieu sur ma fiat brava que je viens de casser aujourd'hui en marche arriere (+ excatement le plastique rouge qui le protege donc elle fonctionne encore)
Je dois faire de la route dimanche et demain je travail donc je n'aurais pas trop le temps de m'en occuper et ma question est cela risque t'il de prendre l'eau si il pleut (ou l'humiditée vu le temps :rolleyes: ) et de me poser probleme sur mes fusibles ou pire sur tout mon systeme electrique ??? (ou d'autre probleme ?)
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 décembre 2006 - #357043 -
Re: Feu arriere stop du mileu cassé ...
Bsr Oui si il pleut ..pas trop si il pleut pas MAsi dans tous les cas.. Deja tu demontes la lampe car tu dois jamais eclaireer blanc derriere ! Ensuite tu portegers avec ce que tu trouves scotch poche..etc Et ca ira Tiger
Publié le 1 décembre 2006 - #357050 -
Rebonsoir,
Merci de votr reponse je sais ce qu'il me reste a faire alors
Je devrais pouvoir acheter un feu stop standar qui vendent en magasin et le raccorder a la prise de mon feu stop arriere logiquement ? (cela coute 20e au lieu de 60e pour ceux d'origine )
Par contre je veux pas faire le difficile mais qu'esce qui serait etanche au lieu du scocht lol (ca fais un peu degeulasse )
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 décembre 2006 - #357058 -
bjr bah difficile eviter scotch si on veut faire simple il faut bien maintenr sur la carroserie Si il reste du plastique rouge tu peux limiter jsute en faisnt glisser style chiffon a l'interieur mais attention surott laisse pas de lumiere blanche sur le feu tu pourrais te prendre un pv Tiger