: Bonjour,Que pensez-vous de la SUZUKI Alto ?Merci pour vos avis
c quoi ca c bien ? sa fait combien de cheveaux ???
tu parle du 1er ou 2em modele, moi je connais tres bien le 1er, moteur a injection esence, de 4 ou 5 cv je crois, pieces tres , tres cheres, et pas trop dispo, mais ca vieilli, pas trop mal!!!mefi toi de la rouille au niveau des interieurs de portieres, une facheusse tendances, des roues a rester coller contre les tambours de freins arrieres, consommation minim, seul frais en 4 ans, une batterie, un barrier de porte, et une corrosion de portiere (passé en garentie)!voila tous ce que j'en sais!performance sur autoroute, 140 km/h, bien elancé, a 3 dedans!
c'etait mon 500 éme message, ca s'arosse!!!!
Merci pour les réponsessuper sonic 2 : il s'agit d'une voiture de 4 CVbmw : je pense qu'il s'agit du 2eme modèle puisque c'est une publicité que je viens de voir récemment dans un journal : l'ALTO 1.1Tu l'as eu il y a eu combien de temps ton ALTO ?La garantie 3 ans ou 100 000 Km c'est vraiment bien, que couvre t'elle ?Je ferai principalement des petits parcours avec (si je l'achète)Merci pour ta réponse.
aucun soucis, c'est un bon compromis, rapport qualité prix, mon pote en a 1 elle vient d'avoir 4 ans, et elle tourne , bien, la garantie de 100 000 km, ou 3 ans fonctionne bien, pour la corrosion, fais bien tes visites tout les ans!
toute facon on fait pas la course au message bmw parce que on dirai
c'est juste parce que je m'en suis apercu odinot, tu crois qu'a 33 ans, je vais m'amuser a compter des messages, si je fais la meme chose sur mes forums, j'ai pas fini!!par contre ca ma donné l'occasion de boire l'apero!!!
jespere que tu viens pas sur le site pendant les vacance
je vois pas le rapport? :rolleyes: il y a de forte chances, pour que tu m'y vois tous les jours!
tu est content maintenant tu va pouvoir meffacer tout les message si tu veut avait rien de mechant
arrete de faire le gamin odinot, si tu cherche vraiment une place de modo, essaye de reagir en tant que tel!
Exact, odinot essaye d'être plus mature que ça, je sait que tu est jeune mais fait un effort !!!
bon pour revenir au sujet le suzuki alto c est une voiture puisante car legere je crois
je crois je suis pas sur non elle n est pas puissante ciryl 02
non odinot, tu as raison de rectifier car 4 cv fiscaux, en 1.1l de cylindrée, meme pour 800 kg, c'est pas une gazelle, mais comme je l'ai deja dit, c'est une voiture de ville , qui a un bon compromis, question de rapport qualité prix, et qui reste malgres tout assez fiable, malgres les defaults mineur sur la 1er serie!!pour vous donnez 1 idée, vehicule acheté neuf il y a 4 ans =39 000 frs!!!
ah dac je confondait avec une autre
la maruti 800 et mieux qu'elle pour la plupart des gens que je les connait.et c'est mon avis aussi