Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dell28
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2006 
Publié le 30 novembre 2006 - #356705 - Buée dans une TWINGO

Bonjour a tous,
Je possède depuis un mois une Twingo d'occasion Expression 16V de Mai 2001 totalisant 20000kms . Une révision a étée faite par l'ancien proprietaire vers 12000Kms. Mais voila j'ai un soucis de buée tous les jours commencant par les vitres latérales Ar puis arrivant rapidement sur l'Av en moins de 10kms. Ventilation a fond le pare-brise n'apporte pas de soucis mais pour le reste c'est la catastrophe J'arrive avec du mal a supprimer cette buée sur les vitres Av mais je fini par cuire et rien a l'arriere et ce qui est penible c'est que c'est anormal d'avoir de la buée comme sa. La voiture n'a pas la clim.
Y a t'il un autre filtre que celui d'air ? Est ce que la buée est due a l'air soufflé ? J'ai aussi fait le tour dans tous les sens voir si il n'y avait pas de l'eau qui staggnait qq part sous la roue de secours ou autre mais j'ai rien trouvé. Je me suis renseigné a gauche a droite mais sans succes.
J'attend avec impatience vos témoignagnes et vous remercie d'avance.
Eric

Renault Twingo

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 30 novembre 2006 - #356741 - Re: Buée dans une TWINGO

Message supprime

Dell28
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2006 - #356746 - Re: Buée dans une TWINGO

Bonjour et merci de m'avoir repondu.
J'ai deja regarde les tapis et je vais verifie liquide et radiateur.
Sincères salutations

KiK2k1
Conducteur

Inscrit le 28 août 2006 
Publié le 30 novembre 2006 - #356749 - Re: Buée dans une TWINGO

Bonjour a tous,
Je possède depuis un mois une Twingo d'occasion Expression 16V de Mai 2001 totalisant 20000kms . Une révision a étée faite par l'ancien proprietaire vers 12000Kms. Mais voila j'ai un soucis de buée tous les jours commencant par les vitres latérales Ar puis arrivant rapidement sur l'Av en moins de 10kms. Ventilation a fond le pare-brise n'apporte pas de soucis mais pour le reste c'est la catastrophe J'arrive avec du mal a supprimer cette buée sur les vitres Av mais je fini par cuire et rien a l'arriere et ce qui est penible c'est que c'est anormal d'avoir de la buée comme sa. La voiture n'a pas la clim.
Y a t'il un autre filtre que celui d'air ? Est ce que la buée est due a l'air soufflé ? J'ai aussi fait le tour dans tous les sens voir si il n'y avait pas de l'eau qui staggnait qq part sous la roue de secours ou autre mais j'ai rien trouvé. Je me suis renseigné a gauche a droite mais sans succes.
J'attend avec impatience vos témoignagnes et vous remercie d'avance.
Eric

Recyclage de l'air bloqué sur recirculation... et non air extérieur

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 30 novembre 2006 - #356752 - Re: Buée dans une TWINGO

bonjour

tu dois avoir un filtre à particules et ce dernier est bouché @+

Dell28
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2006 - #356760 - Re: Buée dans une TWINGO

Bonjour, j'en sais absolument rien pour le FAP j'ai pose la question a remi bricol'tout d'autoplus et ont m'a repondu qui s'agirait peu etre du filtre d'habitavle ?? Moi j'ai vu qu'un filtre a air et j'ai pas la clim ? Alors ou y en a t'il un autre ?
Et ou se trouverait le FAP si j'en avait un
Merci a tous pour vos reponses

mariepeche
Pilote confirmé

Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 30 novembre 2006 - #356764 - Re: Buée dans une TWINGO

rebonjour

le fap est pour les diesels

le filtre a particules ou filtre à pollen doit se situer pres de l'entrée d'air du systeme de ventilation

maintenent as tu fais remplacer ton pare brise?

@+

Dell28
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2006 - #356765 - Re: Buée dans une TWINGO

Pour le FAP c'est bien ce qu'il me semblait mais c'est une essence .
Pour le pare-brise je sais pas sa fait un mois que je l'ai.
Peu etre a t'elle etee accidentee ??
J'ai regarde partout voir si je trouvai de l'humidite mais rien si ce n'ait que la buee arrive en 1er sur les vitres AR

mariepeche
Pilote confirmé

Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 30 novembre 2006 - #356770 - Re: Buée dans une TWINGO

salut

peutetre de l'eau dans le coffre en dessous de la roue de secours @+

Dell28
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2006 - #356771 - Re: Buée dans une TWINGO

c'est ce que j'avais regarde en 1er par contre la buée venant en 1er de derriere, je suis alle m'assoir pour chercher c'est alors quand passant ma main entre la moquette de pavillon et la tôle du toit que j'ai découvert celle-ci n'etant pas collée sur une petite 10zaines de cm et la le dessus de ma main etait mouillé j'ai alors dans un premier temps mis du papier journal tout autour pour isoler " je sais c'est moche " avant de voir si je pouvais refaire un joint de siliconne mais la encore rien depuis 1 semaine. Quelle histoire !!!! Mais je pense que c'est dans l'air qui est soufflé que la buée se créait. Alors je vais chercher les points que vous m'avez signalé precedement et entre autre voir si il n'y a pas un 2eme filtre qq part.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto