Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 29 novembre 2006 - #356456 -
fermeture de post
bonjour j'aurais une doleance à soumettre ! NB je ne frequente quasiment que droit penal ! de temps en temps des posts sont fermés lorsque cela ariive et sommes toutes rarement la plupart le sont tres normalement pour impolitesse d'autres pour sujet hyper reccurent rarement par erreur vous serait il possiblesà vous les modos , avant de cadenasser un sujet de repondre JE (MOI modo) ferme ! au moins cela permet de savoir qui use des ciseaux d'Anastasie et de pouvoir communiquer en MP pour exposer un point de vue.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 novembre 2006 - #356460 -
Re: fermeture de post
Slt En general on le fait sauf si impolitesse ou autre car la c le reglement du site qui impose la fermeture il n'y a aucune discussion a avoir c pas nous qui fixons le reglement interieur .. on s'y plie comem tout le monde et c pas si mal pour garder je crois une bonne ambiance
MAintenant dans le cas du dernie rpost auj .. j'ai deja donne l'explication .. appel d'une des personnes du site pour fermeture d'un post..lecture rapide.. erreur d'appreciation .. et fermeture rapide sans mettr ele nom car pas le temps !! on ne vit pas ici .... Tiger