1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ISAB06
Apprenti conducteur

Inscrit le 30 octobre 2006 
Publié le 29 novembre 2006 - #356450 - Crédit auto avec GE MONEY BANK ?

Bonjour à toutes et à tous !  :rolleyes:
Pour l'achat d'une voiture d'occasion j'ai eu affaire avec GE MONEY BANK. Il se trouve que je suis en litige avec le vendeur pour vices cachés et que 6 jours après l'achat je me suis rétractée.
Mais voilà... le vendeur ne m'a pas donné la copie du contrat de crédit et j'ai contacté à trois reprises la maison de crédit pour avoir une copie de ce contrat; Une fois par téléphone, une fois par Internet, et la dernière fois par une lettre AR.  icon_sad
Rien de rien !!!! Suis dégoûtée  sm37
En fait, je voulais savoir, si dans le cas d'un crédit pour l'achat d'une voiture d'occasion, le vendeur est mandataire ou est-ce la maison de crédit ? En fait, j'ai fait une rétractation, mais par le vendeur...
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires. Si vous avez eu affaire à GE MONEY BANK, j'aimerai bien savoir ce que stipule le contrat de crédit ?
Merci merci merci... d'avance ! icon_wink

juju3012
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2009 
Publié le 23 juillet 2009 - #833770 - Re: Crédit auto avec GE MONEY BANK ?

Bonjour, il se trouve que moi aussi pour l'acquisition de ma première voiture neuve j'ai eu à faire avec Ge Money Bank. Et... je suis dégoutée. A la fin du leasing pour concerver la voiture  il faut lever une option d'achat, mon dernier loyer payé je les ai contacté par téléphone pour savoir le montant de la valeur résiduelle ainsi que les modalités de paiement. une femme très désagréable m'a envoyé balader en me disant que pour payer j'avais qu'a faire ce que je voulais et elle m'a donné un montant qui s'est avéré faux. J'ai eu la bonne surprise de voir 15 jours plus tard un prélèvement de 1900€ sur mon compte de leur part (montant beaucoup plus élevé que celui annoncé). je n'ai pas reçu de courrier de leur part rien du tout. J'ai donc fait rejeter je prélèvement et envoyer 3 chèques pour facilité le paiement. Là ça fait 2 mois que je me suis acquitté de toute dette envers eux et je n'ai toujours pas reçu de certificat de cession pour que ma voiture soit immatriculé à mon nom; les courriers recommandés n'y font rien, les mails je ne pense pas qu'ils les lisent et les appels ne mènent à rien...
que du bonheur GE MONEY BANK.
bon courage !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto