Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

prepuce
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2006 
Publié le 27 novembre 2006 - #355895 - RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour
J'ai changé les 4 bougies de prechauffage de ma MEGANE 2 1,9 L dci 120 ch (2003)
J'ai toujours le message "injection à controler" sur le tableau de bord
Pouvez vous m'indiquer la manipulation a faire pour retirer ce message
merci d'avance icon_biggrin

Renault Megane

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 novembre 2006 - #355942 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

BONSOIR PREPUCE

Bonjour
J'ai changé les 4 bougies de prechauffage de ma MEGANE 2 1,9 L dci 120 ch (2003)

Alors pr info il y QUE les MODOS et l' ADMINISTRATEUR qui PEUVENT SUPPRIMER les MESSAGES et en plus il faudrais que tu en soit l Auteur icon_exclaim

Photo  - RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2

club40
Mécano du samedi ou dimanche

Lieu: saint dizier 
Inscrit le 6 décembre 2005 
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 27 novembre 2006 - #355947 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

BONSOIR PREPUCE

Bonjour

Alors pr info il y QUE les MODOS et l' ADMINISTRATEUR qui PEUVENT SUPPRIMER les MESSAGES et en plus il faudrais que tu en soit l Auteur icon_exclaim

pas en forme ce soir pierre!!! c est sur sa megane qu il veut retiré le message pas sur le foru!!! lol

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 27 novembre 2006 - #355955 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Message supprime

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 novembre 2006 - #355964 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

BONSOR CLUB40

pas en forme ce soir pierre!!! c est sur sa megane qu il veut retiré le message pas sur le forum!!! lol

NON éfféctivement je suis un Peu enrhumé ,Mais si il faut supprimer des MESSAGES je peux TOUJOUR le FAIRE icon_exclaim  icon_cool

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 27 novembre 2006 - #355966 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Message supprime

prepuce
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2006 
Publié le 27 novembre 2006 - #355969 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

je sais que le probleme viens des bougies de prechauffage
car ya 3 semaine j ai eu le meme message
je suis passé chez renault , ils ont mis la valise et detecté une bougie de prechauffage HS
il ya 1 semaine j ai eu le meme message
je me suis pas embete j ai achete 3 bougie et je les ai changé
ya vraiment pas une manipe  pour degager le message

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 28 novembre 2006 - #356052 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour
Oui! tu peux enlever le message avec la valise de diagnostic à conditions qu'il n'y ai pas d'autres problèmes.
Cordialement

Savoyard
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 5 mars 2007 - #404879 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour
j'ai déjà eu ce problème et j'ai été chez garagiste résultat : 1 seule bougie préchauffage remplacée facture= 77 euros
(controle complet calculateur = 13.50 euros, maind d'oeuvre = 23 euros etc..)
maintenant cela recommence a nouveau le message au tableau.. j'en ai marre

comment as-tu fait pour remplacer toi-même ces bougies ??cela m'interesse car dans le temps on pouvait tout faire soi-même mais maintenant cela devient vraiment complqiué

merci pour ton aide
Savoyard.

mick57
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2007 
Publié le 6 mars 2007 - #405595 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour,

J'ai moi aussi le message "INJECTIOn A CONTROLER" sur ma méagne 1.9 DCI 120.
Ce message n'apparait que a froid. Si j'éteint et re démarre le moteur au bout de 5 min, le message n'apparait pas. Je pense donc que le problème vient des bougies de préchauffages.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait-me dire comment débrancher les câbles d'alim sur ces bougies ?
Il y a une grande tige noir en plastique dans lequel passe ce fil d'alimentation. Est-ce que l'on peut tirer dessus, il faut forcer ?

Merci d'avance.

Micka

airbus95
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2009 
Publié le 2 août 2009 - #838411 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

tu appuis sur l'embrayage tu appuis sur le comodo de droite puis sur start le mode test va commencer tu attent çà devrais être bon ci tu a changer tes bougies toi meme va voir renault si le probleme persite apres ma manipe choper sur internet ca marche je l'ais fait mais je n' pas encors changer mes bougies a 105000 kms mais g le meme probleme injection a controler qui saffiche sur l'ordi depuis 4 ans la voiture va tres bien elle roule tous les jours

daniel paul
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1018674 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

daniel j ai bien sur j ai eu le tour il faut de brancher ta batterie attend 10 minutes apres tu la re branche et ton voyant peut s eteinde dans les 3 jours mais les vitres  electriques vons s ouvrire coup a coup mais il faut attendre que le calculateur les reconer parce une foi que tu debranche la batterie il faut 3 jours peut etre avant tous deviendra normale j ai eu la meme betise et c est un amie qui travail chez renaultqui ma expliquer comment faire je l ai fait et tous marche je te souhetreque ca marche et ca marchera a bientot daniel

meganedci
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2010 
Publié le 17 avril 2010 - #1061424 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

bonjour à toutes et a tous
j'ai acheter une megane dci 1.9l 120cv de 2005 avec un moteur cassé, que j'ai changé d'ailleurs, la voiture tourne très bien pas de problème en conduite pas de perte de puissance que du bonheur quoi!! sauf que j'ai toujours le voyant service et injection a controler, alors j'ai changer les bougies de préchauffages mais malheureusement toujours pareil les mêmes messages sont affichés, je l'ai passer a la valise et ça me dit problème électrovanne de suralimentation, y a un truc que je comprend pas c'est que la voiture roule très bien donc je vois pas le soucis, je tiens a dire aussi que le moteur que j'ai mis et plus récent que l'ancien c'est un moteur de megane 2 phase 2 dci
merci pour toutes les info que vous pourrez me donner
très cordialement.

hakoko
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2010 
Publié le 27 avril 2010 - #1066870 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

pour commencé bokou dise ke sa vien des bougies mai nan cela vien de l'injecteur et le mieu pour toi c le concessionnaire renault pour ce genre de prblm 2 plus c garanti que si tu le fait chez un particulier ta pas de garanti et en general il sont de l'ancienne ecole comme on dit du moment qu'il voi de l'argent il cherche pas a savoir si il peuvent réparé ou po.

cookies68
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2010 
Publié le 31 juillet 2010 - #1122368 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

bonjour jai une renauld megane 2 annee 2002 quand j insere la carte pour demarrer il n y a pas de defaut mais des que j appuit sur le bouton start il a service qui s indique et injection a controler donc elle ne demarre pas. donc j ai pensee au bougie de prechauffage es possible. nQuand pensé vous vu que le défaut ne resta pas.

meganetouch
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2010 
Publié le 8 novembre 2010 - #1179583 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour,

apres avoir changer les bougies appuyer sur le commodors droi tout en appuyant en meme temps sur l embrayage et sur le bouton START vous basculerai en mode test puis appuyer sur le bouton noir pres du compteur et le tour est joué!!!

hervedeulys
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2010 
Publié le 9 novembre 2010 - #1180481 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour,

effacer les defauts presents ou memorises dans le calculo injection via  la clip ( outil de diag) et verifier si d,autres defauts

fralou
Pilote

Lieu: 38 
Inscrit le 11 novembre 2009 
Publié le 11 novembre 2010 - #1181239 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

bonsoir le message injection a controller doit s'etteindre seul si il n'y a pas d'autre défaut sur le véhicule surtout s'il sagit de bougie de préchauffe alors avant de choisir des solution miracle ou encore de passer au garage du coin controller tout de même si vous avez bien tous remonter correctement.

Cordialement

je poste entre 12h et 14h
et des fois le soir

benzem
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2012 
Publié le 8 janvier 2012 - #1409121 - Re: RETIRER MESSAGE SUR MEGANE 2 "injection a controler"

Bonjour,

pfff je suis tro degouter des renault j ai éffectivement le meme soussi que toi je lé passé a la balise plus j ai changer les bougies la pompe a gazoil les filtre rien il mont dit de changer le calculateur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto