Bonjour à tous...!! Je cherche quelqu'un qui aurait déja installé des néons sous le chassi d'une caisse...je souhaiterai avoir des petits conseils de montage pour le faire sur une Saxo vts...La notice et les recommandation de mon kit néons est malheureusement en italien...!!!Merci à tous et @ +
salut camaradej ai installe des neons sous ma clio , mais passer les fils a ete un grand moment de solitude je les ait fixe avec des rivets pour ceux de l avant et de l arriere , quant a ceux des cotes ben c avec de la super glue j espere que ca va tenirj ai prefere integrer un interrupteurs dans la planche de bord pour eviter la prise allme cigare ciao
Bonjour messieurs...J'ai moi aussi pour projet d'installer des néons de chassis sur ma 306 xs !Et a vrai dire, je ne connais ni la manoeuvre ni le risque...J'aimerai savoir s'il y a un risque de casse des néons et si l'installation représente un gros investissements niveau moyens et temps merci d'avance pour vos réponses
bien le bonjour...pour ce qui est de l'argent,les derniers que jé vu en vente été a 214 euro.Pour la casse,tant que tu n'a pas de choc sur le néon,il marchera.Cela dis si tu prend 1 cassis a 90 km,jsui pa sur ke le néon tienne le coup,et je kil sera de meme pour ton chassis lol !!!!!!!En fait les néons exterieur st assé solide,par contre il ne fo pa faire l'erreur de vouloir mettre 1 néon interieur(ss pretexte ke c moin chere!!!)a l'exterieur de la voiture sinon tu peux etre sur kil eclateron!!! Voila bon tunning!!!