Bonjour,je souhaiterai connaître la manip pour remettre à zéro le compteur d'entretien da ma golf 3 TDI.Merci,A+
J'ai eu le mème problème, il te faux simplement aller chez un concetionaire vw, et la, avec leur ordinateur, il te le maiteront a zéro.Cho : :
il ne serais pas a zero, avec le conctact et le compteur journalier?? :rolleyes:
Non, chez vw ou autre, quand tu met le contacte, il est noté par ex, -1500km avant service, quelque seconde, et ensuite, s'est les kil journalier et les totaux qui vienne.Comme je fais mes service moi même, j'ai demander qu'on me le suprime.
et avec la prise diag on peut pas la chinté??? comme sur les bmw??? :rolleyes:
oui oui, on peux aussi, bon maintenant avec l'électronique, ont peux faire beaucoup de chose.
ben sur bm je connais bien les numeros des broches, mais sur wv je sais pas de trop!
Message supprime
faudrais voir ca avec mecano62, pour les numeros des broches sur la prise dignostic!
sltsur la golf 3 et les autres d'ailleur on peut le reinitialiser manuellement(mais sa coute cher )Affichage de la périodicité d'entretienAffichage de la périodicité d'entretien: remise à zéro ‒ → Le contact d'allumage étant mis, appuyer sur la touche quise trouve en dessous du tachymètre -flèche- et la maintenirenfoncée. ‒ Couper le contact d'allumage et lâcher la touche. Le messageOEL apparaît sur l'affichage. ‒ → Appuyer sur le bouton de réglage des minutes de la montre àaffichage numérique -1- ou sur la touche de réglage de la montreà aiguilles -2- jusqu'à ce que cinq tirets (- - - - -) apparaissent.C'est seulement alors que la remise à zéro est effective. ‒ Un nouvel appui sur la touche placée en dessous dutachymètre active l'affichage des autres servicesd'entretien; ceux-ci peuvent être remis à zéroindividuellement. ‒ Mettre le contact d'allumage et le couper une fois quel'indication IN 00 est apparue. merci qui PS: le pire c que c marqué dans la notice d'utilisation
ben voila donc c'est bien ce que tout le monde disaient des le debut!!tu vois octavia