Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2006
Publié le 25 novembre 2006 - #355197 -
Litige avec garagiste et remboursement frais de transport as
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide et de vos informations concernant le problème suivant : J'ai effectué une vidange chez feu vert, et suite à une erreur de leur part sur le filtre à huile, mon véhicule a commencé à prendre feu sur l'autoroute. J'ai bien eu le remboursement des frais mécanique et j'ai également demandé le remboursement de mes frais de transport suite à l'immobilisation de mon véhicule pendant l'expertise. Mon assurance ne veut pas prendre en charge ces frais car elle estime que j'aurai également eu des frais si j'avais utilisé mon véhicule !!..... Légalement, je crois que l'assurance est tenue de me rembourser. Pourriez-vous me donner les références des articles de loi ou vos conseils en la matière ? Par avance, merci à vous
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 25 novembre 2006 - #355312 -
Re: Litige avec garagiste et remboursement frais de transport as
Bonsoir,
Apparemment, c'est votre contrat auto et sa garantie incendie qui vous a permis de faire réparer sans avoir à payer le réparateur ? Merci de le confirmer et, de même, merci de nous dire si votre assureur exerce un recours contre "feu vert"
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)