Hors ligne Lieu: pas loin de nice
Inscrit le 17 mai 2005
Publié le 25 novembre 2006 - #355103 -
Raz le bol!!
Cette semaine on m'a ouvert pour la troisieme fois ma voiture et bien evidemment mon autoradio avec tout les CD et mon paquet de mentos!
A croire que je suis la cible de quelqu'un: d'abords mon scooter, ensuite on m'ouvre ma super 5 et on me vole le son (j'ai du changer la porte), apres on me fracrure le neiman de cette porte (plus rien a voler) et maintenant c'est la porte de ma 106 Quiksilver qu'on me tort avec mes affaires de volées.
Rez le bol de ct'est "Racailles" qui profitent des affaires des autres!!!!!!!!!
En ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 25 novembre 2006 - #355140 -
Re: Raz le bol!!
Bonjour YOAN06 Je comprends ton exaspération devant tant d'acharnement sur tes voitures mais cela arrive hélas aussi aux autres ; règle d'or : ne rien laisser en évidence dans une voiture stationnée qui puisse attirer le rat ; monte un vieil autoradio dans ton auto comme cela le voleur ne pourra pas le revendre pour se payer sa dope ; si t'en coinces un , n'hésite pas à lui administrer une bonne rossée dont il se souviendra
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 27 novembre 2006 - #355880 -
Ben si ségolène arrive
Bah vaut mieux elle que Sarko ou Le Pen, quand même! :rolleyes:
Là dessus tu n'as pas tord
Donc si on est d'accord là dessus, vu que nous tenons la les sans doute trois premiers du premiers tours (dans le désordre), y'aura pas à beaucoup hésiter au deuxième... :rolleyes: Perso, si c'est Ségo-Sarko ou Ségo-Le Borgne, je vote Ségo, si c'est Sarko-Le Pen, je vote blanc, ils se démerde! Je refais pas la connerie de 2002, pour ce que on a été remercié.... :rolleyes:
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 27 novembre 2006 - #355906 -
Bonsoir à tous
Le VOL qu'on le veuille ou non n'est plus un DELIT puisqu'il est reconnu par une vrai institution ,l'Assurance .Cette grosse machine perverse cautionne ce genre de conneries. Les victimes YOAN06 et les autres trinquent et payent ,les auteurs y sont encouragés et ont encore hélas de beaux jours devant eux.
Publié le 28 novembre 2006 - #356091 -
salut a tous j'ai ete victime d'un vole aussi ma pauvre premiere golf vole en reunion avec violence et degradation de bien pour l'assurance ils m'ont laissé tomber car au moment de l'agression j'etais a l'exterieure de ma voiture pour le tribunale personne insolvable donc c con mais j'ai fait justice moi meme la societe ma pas laissé le choix j'ai choper le gars quelque temps apres ca sorti de prison car lors de la comparution il y avait 1 dossier pour moi et 9 autres qui suivait derriere les force de l'ordre et la justice on des reaction inaproprier le mieux c de ne pas avoir a faire a eux meme quand on n'a rien fait ni rien demandé on a l'impression d'etre COUPABLE
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2006
Publié le 29 novembre 2006 - #356573 -
non je pense pas les gars. La dictature n'a jamais fait du bien non plus. Je suis un enfant de l'URSS et c'etait dur. Personnelement je trouve que les flics n'ont pas assez de pouvoir dans ce pays dans le sens où en cas d'agression directe contre un policier il doit pouvoir utiliser son arme sans avoir peur de se retrouver un tole pour 10 ans