Bonjour, j'ai une passat TDI 100 de 2002.Il y a un an, je roulait sur l'autoroute ljusqu'au moment où j'ai eu l'impression d'être crevé, la vibration se faisait de plus en plus sentir dans l'habitacle mais pas dans la direction. Je mes uis arreter : ...il n'y avait rien.Je suis reparti ...et le claquement aussi ...plus rien.Cette semaine, rebelotte, également sur autoroute.Cette fois, j'ai laisser tourner le moteur en faisant le tour du véhicule et j'ai nettement entendu le claquement à l'avant -droit du moteur (quand on est au volant). J'ai ouvert le capot et j'ai constaté que le moteur vibré beaucoup, jusqu'au moment ou il a fait un soubressaut brusque et tout est rentré dans l'ordre.Quelqu'un connait-il se phénomène ? J'ai de moins en moins confience en ma pasat de 80 000 km. Cet été, j'ai eu une panne de puissance (peur du bebit mètre) , mais le garagiste a dit qu'il n'y avait rien, car il a détecté l'anomalie avec son appareil et l'a neutralisé sans que la panne soit re-détectée.Merci