1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BENLEFKI
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2006 
Publié le 24 novembre 2006 - #355025 - Problème pompe à injection

Ma voiture Opel Vectra 2L DTI de 1998 est tombé en panne. D'abord voyant orange qui s'allume environ 10 km après le démarage et la perte brutale de puissance, la véhicule a du mal à répondre à l'accélération. peu de jour après impossible de démarrer ma voiture, en insistant sur le démarrage elle parvint à démarrer puis à chaud celle-ci redémare. le lendemain même difficulté au démarrage et même en insistant celle-ci ne veut pas démarrer. Je remorque la voiture chez Opel et la le diagnostic est le suivant: Pompe à injection à changer soit environ 2000€. Je rappelle que j'ai changer deux fois le débimètre. C'est l'arnaque. Que peut-on faire ensemble?

mathy.b
Nouveau membre

Inscrit le 26 novembre 2006 
Publié le 26 novembre 2006 - #355403 - Re: Problème pompe à injection

icon_surprised
Bonjour,
Il y a un mois maitenant j'ai acheté une Opel astra 1.7l et il y a 3 jours elle ma fait la meme chose que la votre sauf qu'il n'y a aucun voyant qui s'est allumé et impossible de la démarrer.
Je les fait remorquer resultat la pompe a injection est foutu résultat 2000€ de réparations et 90€ de remorquage!
Plusieurs internautes mon dit d'écrire a general motors/opel pour regler le litige car opel rencontre beaucoup de probleme avec leur pompe a injection donc faite comme moi ecrivez a 

General Motors FRANCE
1-9Avenue du Marais,BP84
F.9510 Argenteuil cedex
TEL 00 33 1 34 26 30 00
FAX 00 33 1 39 47 88 66

au revoir et bon courage.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto