Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MIALHE
Apprenti conducteur

Lieu: VAR 
Inscrit le 19 octobre 2004 
Publié le 22 octobre 2004 - #29357 - La Nissan Diesel DCI 82 Chevaux a t'elle un filtre à gas oil

J'ai une Nissan DCI Diesel 82 Chevaux et je ne trouve pas le filtre à gas oil. Le manuel n'en parle pas , il ne traite que

de la poire de purge !! Derrière celle ci se trouve un filtre qui ressemble à un filtre à gas oil mais il est tellement

inaccessible (en haut à gauche)qu'il est difficile d'envisager de pouvoir le défaire. D'autre part quand on cherche sur le

site "PURFLUX" à Nissan DCI moteur K9K ne figurent que les références des filtres à huile et à air !!

molossoide
Pilote confirmé

Lieu: essonne, la ville du bois 
Inscrit le 11 juillet 2004 
Publié le 26 octobre 2004 - #30390 - Re: La Nissan Diesel DCI 82 Chevaux a t'elle un filtre à gas oil

Perso, je n'ai jamais vu un moteur sans filtre à

gasoil...
De plus, lemoteur DCI et celui de chez RENAULT.
Pour le repèrer, il te suffit de suivre le circuit de gasoil

en le remontant depuis l'arrivée pompe, tu devrais forcémment tomber dessus...

qu'elle plus belle voiture que la skyline

jejeopela
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #92972 - Re: La Nissan Diesel DCI 82 Chevaux a t'elle un filtre à gas oil

Le filtre a gasoil se trouve juste derriere la poire d'amorcage de GO (face au moteur sur ta gauche, au niveaux de la tete d'amortisseur).
Pour en trouver tu n'as qu'as aller en chercher chez renault et leur demander un filtre go de clio 1.5DCI, s'est les meme, en plus ils sont moins chers que nissan

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto