slt a ts, J'envisage d'acheter une 206 2l hdi de 2000; le moteur est h.s.!-Qu'est ce je px mettre comme moteur autre ke celui d'origine?? 205, clio..-Est ce ke je px mettre un moteur essence?Mes questions peuvent paraitre ridicules, maais j'y connais po grand chose.Merci pour vos réponses.
Pas autre chose que le même moteur qu'à l'origine, sinon, tu ne passeras pas les mines, n'étant plus sdans les normes constructeur... voilà en gros...
Mais il parait ke beaucoup change de moteur, sans reprendre le meme.Donc ils seraient pas en régles??Et techniquement, est ce possible?Merci pour votre aide...
Biensur que non , tu peux pas mettre n importe quel moteur tu ne peux remettre que le meme type de moteur , normal la cylindré et la puissance doivent etre les memes ...Maintenant tu dois pouvoir adapter un moteur plus puissant dans un vehicule Ex: 205 GTI moteur 1,6 L remplacé par un 1,9 L ca monte tranquille Mais en cas de gros carton corporelle , expertise du vehicule , et là tu peux revendre ta baraque
salut,il a quoi ce moteur,bloqué ou il fait du bruit combien de kms a t'il?
tu peux remettre un moteur d une voiture mais en gardant la meme marque et la meme cylindres je crois que ton moteur etait monter sur certaines 306 et 406 si je dis pas de betises
Salut, concernant le moteur comptes environ 1000 euro, et montage environ 500, (moteur d'occasion ).