Hors ligne Lieu: BEAUMONT
Inscrit le 23 novembre 2006
Publié le 23 novembre 2006 - #354546 -
problème de feux stop
BONJOUR à tous, la voiture à ma femme une polo 1.4 de 2000, à un problème d'allaumage des feux stop, en fait une fois ils s'allument et d'autrefois pas, j'appuis sur la pédale ils s'allument, je lache ,je reappuis et ...il se passe rien. est- ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp. je vous remercie d'avance.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2006 - #354548 -
Re: problème de feux stop
BONSOIR JSK ALors ds un premier temps il faudrais controler le Contacteur de Stop sous la pédale de Frein et controler aussi l état des PLatines de feux ainsis que les connéctions
Publié le 23 novembre 2006 - #354554 -
BONSOIR JSK ALors ds un premier temps il faudrais controler le Contacteur de Stop sous la pédale de Frein et controler aussi l état des PLatines de feux ainsis que les connéctions
merci pierrev2v, j'ai pensé moi aussi au contacteur, je vais vérifier tout cela demain, par contre est-ce qu'il y'a moyen de savoir si un contacteur est bon ou pas?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2006 - #354556 -
RE-JSK
par contre est-ce qu'il y'a moyen de savoir si un contacteur est bon ou pas?
OUI il faut controler a avec un omhétre la résistance du contacteur
Publié le 23 novembre 2006 - #354560 -
RE-JSK
par contre est-ce qu'il y'a moyen de savoir si un contacteur est bon ou pas?
OUI il faut controler a avec un omhétre la résistance du contacteur
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 23 novembre 2006 - #354572 -
bonsoir jsk je confirme ce que notre prof vous conseil , soit un mauvais contacte dû a la rouille au niveau de la platine ou c'est c'est le contacteur qui deconne et a mon avis c'est a 95% le contacteur car si c'est la platine les feux ne s'allument pas .alors pour controler le contacteur tu debranche les deux fil et tu les relies et voir c'est les feux s'allument ,fait plusieurs essaie pour confirmer que c bien le contacteur qui HS et remplace le . ton contacteur deconne comme la jsk .
Publié le 24 novembre 2006 - #354946 -
bonsoir jsk je confirme ce que notre prof vous conseil , soit un mauvais contacte dû a la rouille au niveau de la platine ou c'est c'est le contacteur qui deconne et a mon avis c'est a 95% le contacteur car si c'est la platine les feux ne s'allument pas .alors pour controler le contacteur tu debranche les deux fil et tu les relies et voir c'est les feux s'allument ,fait plusieurs essaie pour confirmer que c bien le contacteur qui HS et remplace le . ton contacteur deconne comme la jsk .
bonsoir elle se porte beaucoup mieux la jsk n'est-ce pas lauriat? j'ai pas encore eu le temps de vérifier le contacteur, ca doit être sûrement ca , car les platines elles ont l'air bien , pas oxydées ni rien. je tiens à dire que c'est super sympa ici, et ca nous fait faire des économies, en nous évitant d'aller chez le garagiste à chaque pépin, surtout pour des novices comme moi.