1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Busty31
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2006 
Publié le 22 novembre 2006 - #354315 - Conseil Sono voiture

Bonjour je suis ouvert conseil car en en fait je suis peu perdu.
Je voudrais équiper ma voiture en audio et j hésite en l'autoradio Alpine CDE-9850Ri et l'autoradio Pioneer DEH-P6800MP.Voila déja si c possible j'aimerais avoir un avis sur lequel est le mieu ou le plus rentable et j'orais voulu mettre 2 enceintes Focal à L'arriere diam 165mm (140W max) et un subwoofer tant qu' a faire focal ou alpine entre les 2 enceintes de derriere placé sur la plage arrière.j'ai oublié de dire que j'ai déja 2 petites enceintes à l'avant pioneer (120W max).
Et ma grande question est en fait vu le prix d 'un empli et les complicatio niveau branchement que cela implique à ce que l'on ma dit, est possible de faire sans empli ???
Merci d'avance j esper etre éclairé car le je suis un peu perdu.
Au revoir

phiphippe
Pilote confirmé
Inscrit le 24 février 2006 
Ma voiture Peugeot 406 sv de 1999 - Diesel
Publié le 22 novembre 2006 - #354343 - Re: Conseil Sono voiture

Slt, en premier, si tu ne veux pas d'ampli, laisse tomber le fait d'avoir un sub, en plus , un sub en plage arriere ça sert a rien, c'est pas ça place. Pour le reste, alpine,j'en sui un tres grand fan, c'est pour cela que je te le conseille. Pour tes enceintes, si tu a moyen de mettre tes 165mm focal a l'avant et de mettre tes pioneer a l'arriere, c'est mieux, tout depend de la gamme des focals. si tu veux plus de renseignements, n'hesite pas

SLt

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto