Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

smaitre
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2006 
Publié le 21 novembre 2006 - #354041 - faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

bonjour a tous,

j'ai eu un pv tout a l heure.
125 pris, 118 retenu pour 90.
donc 2pts et 90€ dans les 3 jours ou 135 après.

cependant, il a coché radar fixe, au lieu de mobile.
d'après vous, je peux faire sauter le pv la dessus ou pas ? pensez vous que ce radar (le mercura ultralyte) puisse etre considéré comme fixe ?

merci pour vos reponses

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 novembre 2006 - #354048 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

Bonsoir,

Ben, vous avez tout faux, c'est bien un radar fixe qui vous a gaulé.  icon_sad

Le radar mobile est celui qui est installé dans un véhicule des FDO et qui contrôle en roulant.  icon_wink

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 novembre 2006 - #354050 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

cependant, il a coché radar fixe, au lieu de mobile...
d'après vous, je peux faire sauter le pv la dessus ou pas ? pensez vous que ce radar (le mercura ultralyte) puisse etre considéré comme fixe ?

je crois meme (pas de verif) qu'il n'est utilisable qu'en  fixe !  icon_sad
un "radar" mobile est un "radar" utilisé en mouvement (dans un vehicule en mouvement)
un "radar" simplement transportable et utilisé "à point fixe" n'est.. point mobile mais fixe icon_cool

edit: Alea plus lapide  icon_razz

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 novembre 2006 - #354053 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

Bonsoir,

Pas comme les lapins quand même ?  j'y crois pas   icon_confused

smaitre
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2006 
Publié le 21 novembre 2006 - #354054 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

oui, je crois que vous avez raison.

je viens de lire le sujet sur le lien suivant :

http://www.industrie.gouv.fr/metro/appr … 510021.pdf

et il en ressort que c un radar portatif destiné à etre utilisé sur poste fixe. donc c mort pour moi...

c pas grave, je roulerais sans permis maintenant. il parait que ca se repend de plus en plus. ou alors en moto, le retrait de points peut se faire sauter systematiquement j ai entendu a la tele. ils vont bien commencer a se rendre compte que leur loi c de la merde a force d avoir des problemes...

bien a vous et faites gaffe quand meme. icon_smile

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 novembre 2006 - #354060 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

Bonsoir,

Pas comme les lapins quand même ?  j'y crois pas   icon_confused

non non icon_biggrin
"toi meilleull" !
"toi plus lapide" !
est extrait (de memoire) de la version française de hot shot (1? 2 ?)
parodies de Top-Gun que toute personne s'envoyant +/- regulierement en l'air se doit de connaitre sur les bout des ...  bords d'attaques  icon_razz  icon_arrow

et c'etait en l'espece un compliment

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 22 novembre 2006 - #354105 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

Bonjour,

Je crois que vous ne connaissez pas bien notre bon moine et notre maître-brasseur... icon_biggrin

et il en ressort que c un radar portatif destiné à etre utilisé sur poste fixe. donc c mort pour moi...

c pas grave, je roulerais sans permis maintenant. il parait que ca se repend de plus en plus. ou alors en moto, le retrait de points peut se faire sauter systematiquement j ai entendu a la tele. ils vont bien commencer a se rendre compte que leur loi c de la merde a force d avoir des problemes...

Pourquoi vous être esquinté à aller chercher ailleurs ce que vous auriez pu trouver plus facilement dans le présent forum (avec, éventuellement, la fonction Rechercher) ?

Oui, ben faites bien gaffe vous-mêmes de bien vous "abreuver aux bonnes sources"... icon_wink
(parce qu'entre nous, la télé... icon_confused)

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 22 novembre 2006 - #354319 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

Encore un ! ca commence à être un morceau d'anthologie de la grosse bêtise humaine et il ne se " repent "même pas ! il n'a rien compris ! les problèmes ce sont les malotrus de son acabit  ( voir les articles dans la presse auto!!! )

jfjAuto
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 21 septembre 2006 
Ma voiture Bmw k 1200 RS de 2000 - Essence
Publié le 22 novembre 2006 - #354375 - Re: faire sauter mon pv - mercura ultralyte fixe ou mobile ?

c pas grave, je roulerais sans permis maintenant. il parait que ca se repend de plus en plus.

C'est pas grave, ça dépend des situations, par contre rouler sans permis c'est potentiellement TRES grave, en dehors des sanctions qui peuvent être lourdes, si vous avez un accident avec des dommages à un tiers, vous risquez simplement de foutre en l'air votre vie. Après à chacun l'intelligence de ses choix... icon_evil

Quand presque tous les citoyens enfreignent la loi, Qui peut croire en l'avenir de la société.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto