Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2006
Publié le 21 novembre 2006 - #354006 -
payer un pv: est-je commis une bourde ?
Bonsoir,
recemment j'ai paye 2 pv, pour - un stationnement genant, 35€ - un refus de priorite, 90€
pour le 1er pv, j'ai depose dans la boite au lettre de la mairie (police municipale) la carte de paiement+un cheque.
pour le 2eme pv, je suis aller au commissariat donner la carte de paiement+un cheque. Le policier qui m'a recu ma demandé si j'avais pas le 2eme volet pour qu'il me le tampone. Comme je ne l'avais pas, et avec son accord je suis repasse le soir pour me le faire tamponner. Mais cette fois le policier qui m'a recu a refuse de dater le volet pretextant que c'etait pas lui qui m'avait recu la 1ere fois.
J'ai bien l'impression que l'on peut me faire chier dans les 2 cas et me reclamer une amende majoree. (que je voulais justement eviter) Combien de temps cela prends pour se faire debiter les cheques ? Car une fois payé cela constitue une preuve..
que puis-je faire pour assurer mes arrieres ? j'ai appele la police municipale pour savoir si il avait bien mon pv mais la personne qui devait me rappeler ne la pas fait. et dans le cas du 2eme pv je fais quoi? j'appel l'OMP ?
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2006
Publié le 21 novembre 2006 - #354022 -
Re: payer un pv: est-je commis une bourde ?
non je preferes eviter les problemes j'ai demande de l'aide suite a la lecture de nombreux threads sur ce forum, de personne qui croyait en avoir finit avec "leur probleme" mais se retrouve avec des amendes majores de 375€ a payer !!
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 22 novembre 2006 - #354066 -
Re: payer un pv: est-je commis une bourde ?
non je preferes eviter les problemes j'ai demande de l'aide suite a la lecture de nombreux threads sur ce forum, de personne qui croyait en avoir finit avec "leur probleme" mais se retrouve avec des amendes majores de 375€ a payer !!
bonjour.
les pblm de la majorité des gens qui payent 375£, sont justement par défaut de paiement, car jamais payé, pour le plus souvent non changement d'adresse.
il n'y a pas que je sache beaucoups de cas de gens qui se plaignent d'avoir payé 1 pv et se prenne la tête au ca ou il devrait payé une 2 fois.
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!