J'ai un léger problème avec le témoin de fréinage.Hier matin, je dépose ma voiture, je coupe mes feux. Prends la voiture de fonction, et je part toute la journée.Au retour, je passe derrière la voiture pour me garrer, et j'appercois mes feux allumés (à l'arrière).Il s'agissait en fait, de mes feux de stop. J'ai légèrement touché la pedale de frein, tout s'est eteint. D'où ma question, le contacteur de freinage est t'il defecteux ? Ca se change ? Ca se répare ?Merci
logiquement, les feux stop ne fonctionnent pas le contact coupé. Après, pour savoir d'où vient le pb... Dsl de ne pas pouvoir plus avancer gom
oui vérifie bien que le contact est bien coupé quand tu retires ta clé, vérifie que les accesoires electriques style autoradio ne fonctionnent plus une fois le contact coupé
bah moi, mes feux stop fonctionnent encore lorsque le contact est coupé, c'est une Audi, c'est peut etre normal aussi chez VW. Sauf que moi, faut que j'appuie sur la pédale de frein pour les faire marcher !!!Sinon, un contacteur de "stop", oui, ça se remplace assez facilement.
Message supprime
sltc normal enfin oui et non je m'explique, chez vw les stop sont en plus permanent donc pas besoin du contact par contre c pas normal qu'ils restent allumésdonc la solution c de changer le contacteur tu en as pour 7€ environ et par contre c delicat a poser (he oui) essaye pas de reparrer de toute façon sa arrive assez souvent
J'ai acheté la pièce.8.97€ TTCJ'essayerais de monter ca rapidement, ca déconne de plus en plus ...
T'as graissé ta pédale??
Je pense que ca sert à rien, c'est un problème bien connu. Meme quand je remonte la pédale à fond les feux restent allumés. Il y'a un faux contact.
pourquoi kil est revenu dans les nvx ce messageça sent le bug tous ça....
Ca y est, j'ai changé le contacteur. Meme vag-com me le donnait en defaut.