Moi je roule 50% allmand et 50% schek.. donc s'est une ....Skoda Octavia tdi slx de 1999.S'était une 110ch, mais je lui ai mis un additionel de puissance, elle affiche 148ch pour une consomations de moyenne 4.5litre au sans, et dans le Jura (suisse), les route ne sont pas platte...lol.Je l'ai acheter en février 2003 avec 130'000km, maintenant, elle en a 210'000km, elle va niquel, un moteur VW et une fimitions skoda, s'est pas mal du tous.Voilà, vous en pensser quoi? A +
Message supprime
Maintenant c'est du VAG et non de la bagnole de l'est la Skoda mais sa réputation négative reste présente.
Les prix sont cher il me semble ?
Ha bon je pensait que c'était les même pièces que VW donc tarifs équivalent !!!
Hé tu t'est pas tromper, s'est tous ce qui est moteur et châssis, s'est vw...mais quand tu en achète une neuve, bon s'est les prix en frans suisse, une octavia dti boite 6 4x4, elle coute 35'000frs soit 52500€ et une passat elle coute environ 40'000frs soit 60'000€ et l'audi A4 elle 45'000frs soit environ 67'500€...s'est la mème mécanique, mais le prix change énormément, moi j'ai la simple model slx tdi tractions av, elle a vitre élec av.ar, rétro élec. siège av chaufan et réglable en hauteur, climat, radio avec 8 hauparleur, séparateur pour le coffre utile avec les chien , et s'est déjat bien complet..Voilà Cho
la skoda octavia est une bonne voiture en therme de puissance !!!
avec autant de kilometres !!!!!!!!! il vodrai mieux que tu la bichonne car elle a son age la povre
Ho oui, je la bichonne, la semaine dernièrej'ai reçu le pare-choc avant que j'ai comander en cheki, je vais le monter ce printent...On fait comment pour incérer une photo??
si si, je l'ai déjat monter pour voir la geule que sa a, mais dans le Jura (Suisse) il y a pas mal de neige l'hiver, et maintenant, il y a des pierre qui tombe sur la route. Comme ça, je suis quitte de le cassé.[/img]
C'est quoi comme pare-chocs que tu monte ?
pour vous le montrer, je dois faire coment pour incérer une photo...??S'est un peu le styl agressor de chez ween-west..
voilà, avec dee l'aide, j'ai enfin réussis à metre la photo de mon nouveau pare-cho Quand pencez vous??