Hors ligne Lieu: chenove
Inscrit le 18 novembre 2006
Publié le 20 novembre 2006 - #353431 -
pression turbo trop élevé sur tdi 115
bonjour, voila j'ai une bora tdi 115 150000km vw me fait un diag et résultat : géométrie variable coincé et préssion de turbo élevé. Je voudrai savoir si un produit existe pour dégrippé tout ça sans démonter le turbo. On m'a parlé d'un produit de la marque KENT. Est ce que quelqu'un connait cela merci d'avance
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 20 novembre 2006 - #353440 -
Re: pression turbo trop élevé sur tdi 115
salut oui je connai ce produit, mais que par des on dis je ne l'ai jamais utiliser mais apparament tous ceux qui on fait un nettoyage de leur turbo au kent en son satisfais ce produit coute environ une 30ene euros si tu en veux previen moi par MP
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 20 novembre 2006 - #353461 -
salu, merci tu peu me dire ou ke je peu m'en procurer et comment on l'utilise merci et tu est de dijon
oui je suis de dijon pour te procurer ce produit tu vas demander chez vw ils peuvent peut etre t'en vendre comme ce produit est utiliser chez eux si tu ne peux pas en avoir je surment en avoir evite d'ouvrire plusieur poste pour la meme chose reste sur celui ci cas apres on pige rein
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 20 novembre 2006 - #353471 -
j'ai un contacte si tu veux je peux en commander pour l'utilisation ce n'ai pas complique il faut le faire moteur chaud tu ouvre ton capot, tu enleve le cache moteur pour les outils tu as besoin d'une bombe kent, tournevis et pince tu debranche le debimetre, puis tu demonte le tuyau d'admition d'air pour faire l'operation il faut etre au moin 2 personnes une personne accelere et mais le compte tour entre 2500 et 3000trs/min l'autre personne pulverise le kent dans l'admition par accoud de 5 secondes environ et la le moteur accelere tou seul normal et une grosse fume noir sort du pot apres 7 ou 8 pulvirisation et quand le moteur ne crache plus noir tu peux ralentir et tou remonter
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 20 novembre 2006 - #353516 -
Bonjour,
@steph 092 Non ,
et c'est efficace sur un turbo le temps de le dire....c'est mettre son argent par les fenêtres. Demande à Mécano84, il l'a utilisé il y a quelques jours.....il a fait 100m et .....
mecano84 a eu des soucis moteur avec ce produit ou ca na rien fais???
Publié le 21 novembre 2006 - #353670 -
Bojour. Je me disais aussi les produits miracles sont tous aussi efficaces. Autrement connaissez-vous un moyen efficace pour nettoyer mon turbo? Merci d'avance. A+
Publié le 21 novembre 2006 - #353673 -
Merci Fanfan je vais garder ça dans un coin au cas ou car je ne suis pas assez sûr de moi pour me lancer seul et de plus mon turbo fonctionne correctement. A+