Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #353112 -
106 : probleme batterie ?????
Bonjour, j'ai un ti pb de... batterie ????
Mon alternateur + courroie sont neufs. J'ai fait des centaines de km avt ke la batterie ne s'allume de tps en tps. De plus en plus souvent...jusqu'à aujourd'hui !!!! Les phares ont faibli (en pleine nuit c'est super !!) et l'autoradio s'est eteint... Je suis arrivée chez moi : ouf !!!! et là : impossible de redemarrer... le contact, les phares s'allument etc ms elle ne demarre pas (pas de jus). Et la fermeture centralisée deconne : des ke je mets le contact les portes s'ouvrent et se ferment tt seule !!! (Christine le retour ??? lol).
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #353126 -
Re: 106 : probleme batterie ?????
bonsoir. c'est quoi comme voiture ?, marque ..model..année..? vous dites que la voiture ne demarre pas ,pas de jus , mais que veut dire ca ?le demmareur lance bien le moteur ?? a+
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #353176 -
Re: 106 : probleme batterie ?????
bj d'apres ce que tu dis tu as un probleme de charge. Ca peu etre: 1/alternateur,malgre qu'i soit neuf
2/courroie detendue pour le circuit de charge controler avec un multimetre si ca charge au moins à13.5 13.8 v minimum. Regarde si les cosses batterie et alternateur sont bien serrées et si le fil excitation alternateur n'est pas débranché. Francis un mecano