Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Anonymous93
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2006 
Publié le 19 novembre 2006 - #353065 - OU SE TROUVE LE FILTRE A ESSENCE SUR MA CLIO?

bonjour, g un pti souci avec ma clio (année 2001, 1.6 16V), je ne trouve pa le filtre a essence. en effet on ma di k'il etait a l'avan du reservoir mai je n'y est trouvé ke 2 tuyau diametre 8mm environ ki remonte a l'avan du reservoir. Ces 2 tuyau repartent ossi coté moteur mai je ne voi pas ou ils passent.
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner ça serai super apres 2 vidanges sans changement de filtre a essence je commence a avoir d pertes de puissance notament quand  je suis en reserve(plafone a 5000 tr/min sur autoroute)

merci d'avance

Renault Clio

lululemecano
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2006 
Publié le 19 novembre 2006 - #353095 - Re: OU SE TROUVE LE FILTRE A ESSENCE SUR MA CLIO?

salut
ton filtre a essence se treouve se trouve sous le bas de caisse vers le reservoir
ps : suis les tuyaux ils te meneront a ton filtre

ciao

petitpretz
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2007 
Publié le 7 novembre 2007 - #528603 - Re: OU SE TROUVE LE FILTRE A ESSENCE SUR MA CLIO?

Anonymous93 a écrit:

bonjour, g un pti souci avec ma clio (année 2001, 1.6 16V), je ne trouve pa le filtre a essence. en effet on ma di k'il etait a l'avan du reservoir mai je n'y est trouvé ke 2 tuyau diametre 8mm environ ki remonte a l'avan du reservoir. Ces 2 tuyau repartent ossi coté moteur mai je ne voi pas ou ils passent.
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner ça serai super apres 2 vidanges sans changement de filtre a essence je commence a avoir d pertes de puissance notament quand  je suis en reserve(plafone a 5000 tr/min sur autoroute)

merci d'avance

bonjour
aujourd hui j ai le meme probleme je ne trouve pas le filtre a essence
as tu eu une reponce sur ce probleme
j ai 1.216v annee 2001
merci de me repondre
fabien  a+

Dernière modification par petitpretz (07-11-2007 08:55:48)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto