Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #353090 -
Re: injecteurs clio 1.5 dci
re-salut,
ce que je vais te dire vas te prendre un peu plus de temp mais ta caisse redemarera dc tu dois remetre chaq injecteur a sa place cad q chaqu injecteur a 1 code et tu reperras chaq injecteur et tu auras donc 16 combinaisons possibles et essay de te rapeller la position de chaq injecteur par rapport au démontage ex : une marq doxydation q tu pourrais trouver entre la culas et l'injecteur et comm sa le nombre de combinaison diminura
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #353155 -
merci pour tes info je sais que c est une galere mais je crois que j ai plus de 16 combinaisons a faire je cherche juste a faire demarrer et apres j echange et je joue....... avec les injecteurs
Publié le 9 janvier 2010 - #991468 -
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.
Je roulais également à une allure modérée et là j'ai entendu des claquements qui augmentaient en fonction du régime moteur. Et puis, elle s'est arrêtée nette sur l'autoroute. Le garagiste m'a répondu que les pistons avaient fondu à cause d'une surchauffe lié aux injecteurs. Un expert doit passer Lundi prochain mais mon motu est mot t la voiture avait 144 000 km. Le carnet entretien était OK. Je compte bien poursuivre Renault, car il s'ait d'un pb connu mais ils ne veulent pas indemniser.
J'ai un avocat et j'ai besoin de témoignages ou de personnes prêtes à poursuivre ce combat avec moi pour obtenir une indemnisation. Si des personnes ont déjà débuté des démarches, merci de me dire où ils en sont.
Adressez moi vos messages, temoignages ou démarches entammées sur mon adresse mail car consultée plus frequemment: jessica.robinet@laposte.net
Publié le 25 mars 2010 - #1046229 -
bonjour, moi j'ai une clio de l'année 2003 1.5 dci. Je l'amène chez mon garagiste pour lui dire qu'elle démarre mal le matin! plusieus coups de clés avant qu'elle se mette en route, une fois fait rien sous la pédale au moins pendant plus d'une minute!!! Il l'a met sur la balise défaut corrigé !!!! Je l'a reprend pareil !!! retour chez le garagiste il ne comprend pas!!!!
et puis d'un coup sur la quatre voies voyant stop allumé!!! courroie d'aternateur et alternateur a changé!!!! 615 euros merci!!!!!
pas fini
je l'amène chez le gara une nouvelle fois pour ce problème et une vitre qui ne fonctionne plus!!!! Le soir je vais pour la récupérer!!!!
Elle ne démarre plus!!!! Pourquoi il sait pas!!! il pense a la limaille dans le circuit
Il l'amène chez renault et lui dise que ces les injecteurs les 4 à changer (collègue à lui)!!!!!! Il l'a remet sur sa balise qui dit injecteurs 1 et 4 420 euros de réparations
Donc je vais d'abord changer les deux mais en espérant que ce ne soit pas le défaut de cette clio qui a de la limaille dans le circuit!!!!