Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #352885 -
problème de démarage sur 205 diesel
Bonjour a tous j'ai un petit problème de démarage avec ma 205 diesel alors tous mes niveau sont bon ma bougies de chauffe et bonne j'ai bien du gazoil qui arrive a la pompe ma baterie et neuve le moteur et pret a démarrer mais il ne pète pas si quel qu'un pouver m'aider ce serrai sympatique de votre par merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 novembre 2006 - #352950 -
Re: problème de démarage sur 205 diesel
Bjr VErfie a sortie de pompte tu dessere legerement un injecteur .. et tu regardes si ca pisse Ca peut etre ton electrovanne coince ou apres un prise d'air Tiger
Hors ligne Lieu: Massy
Inscrit le 17 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #352954 -
Bonjour , tu dis ma ma bougies de chauffe , qu'est ce que ca veut dire ? Bon tu as quatre bougies de préchauffage , donc une par cylindre , comment as tu verifié qu'elles soient bonnes ? A+
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2006
Publié le 23 novembre 2006 - #354628 -
merci pour les conseil mais j'ai trouver j'avais des prise d'aire sur l'électrovane et je v biento changer le dessu de ma pompe a gazoil car elle commence a prendre des petite prise d'aire et ca c'est pas bien bon pour les bougies je déconnecte tous les fils pour je prend un fils qui par du + et je touche chaque bougie si ca fé une éteincelle c'est bon sinon fo changer c'est ca?? merci pour le reste
Hors ligne Lieu: Massy
Inscrit le 17 novembre 2006
Publié le 23 novembre 2006 - #354638 -
Salut , en effet c bien comme ca que l'on peut controler bougies de prechauffage , car si ca fait une étincelle ca veut dire résitance bougies ok , sinon quand facilité démontage des bougies on touche filtage a la masse batterie et un plus batterie ou le fil vient se connecter et le bout doit rougir donc attention de pas mettre main dessus . A+