Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2006
Publié le 18 novembre 2006 - #352693 -
Allumage plafonnier 806 SRDT 2,1L
Bonjour,
Je n'ai plus d'allumage des plafonniers lorsque j'ouvre les portières de mon 806. Impossible de trouver la cause...ni le relais de commande des plafonniers.
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2006
Publié le 18 novembre 2006 - #352697 -
Re: Allumage plafonnier 806 SRDT 2,1L
Fanfan, merci de t'intéresser à mon problème
1. Oui, j'ai vérifié le fusiblel et es ampoules. D'ailleurs, elles fonctionnent lorsque j'allume sur l'interrupteur de chaque plafonnier. 2. Le problème concerne toutes les portes et le coffre. Sur la revue technique le point commun semble être un relais...que je ne trouve pas!
Hors ligne Lieu: 01
Inscrit le 12 novembre 2006
Publié le 19 novembre 2006 - #352849 -
bonjour il me semble qu il y a une cph qui gere tous les ouvrants et l eclairage int et la condamnation centralisee elle se trouve sous la planche de bord cote passager essayer de nettoyer les 2 connecteurs...sans garantie sinon aller dans le reseau pour faire des test avec l outil de diag et reapprendre a la cph ce pur quoi elle a ete programmee j aimerai avoir des nouvelles merci et au cas ou ,on recherchera ensembles
Publié le 5 février 2011 - #1241662 -
Bonjour,
Je pense que j'ai le même problème, et que ça vient effectivement du bouton situé sur la console centrale (près du récepteur d'ouverture centralisée), car quand je pousse ce bouton à fond le plafonnier s'allume (mais dès que je lâche ça s'éteint).
J'ai donc pensé à "shunter" le bouton en branchant les fils "en direct" comme Stanis59 le suggère. Du coup, je pense que je ne pourrai plus allumer manuellement, mais que ce ne sera pas trop gênant.
Comment puis-je savoir quels fils connecter, car il y en a plusieurs?