bonjour, donc j'ai un tit prob au niveau des vitres électriques, au début elle marchait très bien, mais depuis kelke temps fallait un peu attendre au démarrage avant kelle s'ouvre, 5 min, puis 10, puis 15, et hier elle voulais plus se fermé, donc la g le coté passage a moitié ouvert et impossible de fermé , meme manuellement. le probleme est des deux cotés, donc si quelqu'un aurais une idée, ca serai cool, sinon je vais ché audi avec mon chéquier.
Message supprime
non plus rien, mais au début c t pareil mais après 5 m!in ca fonctionnais mais la je lai ouverte , et plus moyen de la fermé, aucun bouton ne marchais
le moteur electrique dans la portiere est peut-être grippé ?un coup de degrippant dans le moteur electrique ainsi que du lubrifiant et ça repart ?est-ce que tu entends le moteur electrique travailler, faire du bruit, bourdonner quand tu appuies sur le bouton ?ou bien il y a vraiment rien, aucune vibration, signe de vie du moteur electrique ?moi j'ai un autre soucis de moteur electrique dans la portiere mais ça concerne la fermeture centralisée d'une portiere, moteur grippé mais surement réparable en le nettoyant
ben en fait je suis pa trop mécanique, je c meme pa ou est le moteur , tous ce que je c , c que je peu la fermé en allimentant la fiche ki va dan la fenetre, mais comment , ca je c pa.
ben hier soir g demonter la portiere, et g vu kil y avais un fiche ki allais directement au bouton du coté passager, donc en les alimentant directement je verrai bien si ca monte ou pas, non?
Encore faut-il avoir ce qu'il faut pour l'alimenter en direct et surtout au bon voltage, sinon ca va sentir le cramer...Verifie tes relais et fusibles, cramer ou disfonctionnement ( verre de gris, oxydation... ). Si rien n'est a signaler, verifie que le courant arrive bien a ta connection juste avant le moteur et au moteur.
le moteur est équipé d'un limitateur de couple, c'est-à-dire si une contrainte est exercée sur la vitre même si l'ouverture est enclanchée elles s'arrêteront automatiquement.Dans un premier temps vérifier si les joints de la vitre (ou elle coulisse) ne sont pas devenu trop dur, passage difficileC'est un système de protection du moteur mais aussi pour éviter d'en faire des guillotines pour mains et doigtsTante Berte
J'ai ue le meme problèmes sur mon cab 80. Il ya un relais en dessus du volant. Un gros avec unn numéro dessus. Si c cela tu peut t'attendre a une note salée. Chez Audi 207€