Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djedjeronimo
Pilote

Inscrit le 17 novembre 2006 
Publié le 18 novembre 2006 - #352549 - probleme d'acceleration sur kangoo 1.2 16s

Bonsoir, je possede un kangoo 1.2 16s de 2003.Le voyant defaut d'injection s'allume et il n'y a plus moyen d'accelerer . il m'est impossible de monter au dela des 50 km/h.Renault m'a remplacer le capteur pedale d'accelerateur suite au passage de la valise diagnostic .Cela a fonctionné pendant 1 mois et le probleme a recomencé.j'ai remarqué que lorsque je coupais le contact et le remettait le probleme disparaissait temporairement . Avez-vous déja rencontrer ce type de probleme?En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Renault Kangoo

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 18 novembre 2006 - #352622 - Re: probleme d'acceleration sur kangoo 1.2 16s

Bonjour
Ce problème de capteur pédale défaillant est peut-être dut à une sévèrité de tolérance trop importante entre pistes.
Il faut peut-être effectuer une reprogrammation du calculateur afin de minimiser la sévèrité.
Cordialement

BOBBY93130
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2007 
Publié le 20 novembre 2007 - #535712 - Re: probleme d'acceleration sur kangoo 1.2 16s

Bonjour,*
j'ai exactement le même probleme avez vous eu la solution. Car le concessionaire a remplacer les injecteurs, les bobines, et rien n'y fait.

je vous remercie de votre aide

bobby93130

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto