Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LE BOEUF
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 17 novembre 2006 - #352451 - erreur de plaque sur PV

Je voudrais avoir une petite information, je viens d'avoir un PV de stationnement et sur le deuxième volet il y a une erreur sur ma plaque d'immatriculation. Cette erreur n'est pas présente sur le premier volet (le volet cartonné)
Je voulais savoir si la souche du PV comporte des informations qui permettraient à la police de me retrouver.

Merci pour votre aide précieuse

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 17 novembre 2006 - #352461 - Re: erreur de plaque sur PV

Bsr,
En principe, non ...

LE BOEUF
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 17 novembre 2006 - #352486 - Re: erreur de plaque sur PV

salut,

excuse moi mais Bsr je ne vois pas ce que tu veux dire

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 17 novembre 2006 - #352510 - Re: erreur de plaque sur PV

Je voudrais avoir une petite information, je viens d'avoir un PV de stationnement et sur le deuxième volet il y a une erreur sur ma plaque d'immatriculation. Cette erreur n'est pas présente sur le premier volet (le volet cartonné)
Je voulais savoir si la souche du PV comporte des informations qui permettraient à la police de me retrouver.

Merci pour votre aide précieuse

Bonsoir

La souche en possession du FDO est identique au 2 ème volet que vous avez. Donc n'ayant pas été arrêté et votre identité n'ayant pas été relevée, le seul moyen de vous identifier et le numéro d'immatriculation figurant sur la souche du TA. Donc a moins que vous contestiez dans les règles du fait de cette mauvaise immatriculation peu de chance que vous soyez inquiété.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto