Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fiver27
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2006 
Publié le 17 novembre 2006 - #352406 - Marché au voiture à l'étranger

Bonour à tous,

pour mon premier post je vous faire appel à vos conaissance concernant les marchés aux voitures à l'étranger, allemagne et belgique dans le but d'y aller acheter une grosse cylindre d'occasion.
Donc si vous pouviez me dire les ville, adresse, les jour et horaire d'ouverture et site internet de ces marché au voiture.

Merci à tous.

manu01
Apprenti pilote

Lieu: 01 
Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 17 novembre 2006 - #352424 - Re: Marché au voiture à l'étranger

bonsoir achete la en france
signe un ami

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 17 novembre 2006 - #352466 - Re: Marché au voiture à l'étranger

Bonsoir
Moi aussi je déconseille vivement d'acheter en Allemagne car les compteurs peuvent être rajeunis et ils le sont souvent pour écouler des modèles souvent superbes d'apparence mais complètement usés mécaniquement ; la loi allemande , très sévère sur le contrôle technique  , tolère les traficotage de compteurs dans certains cas et les malhonnêtes en profitent surtout pour vendre à l'étranger où ils savent que les poursuites seront plus improbables pour eux ; maintenant , à moins d'habiter près de la frontière et de parler l'allemand , c'est envisageable mais méfiez -vous des revendeurs et allez dans une grande concession de marque : vous aurez la satisfaction de savoir qu'on ne vous roulera pas

manu01
Apprenti pilote

Lieu: 01 
Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 19 novembre 2006 - #352846 - Re: Marché au voiture à l'étranger

bonjour
bravo chari vous avez mille fois raison
esperons que le message passera et sera consulte par une majorite de membres de l association

pascalakira
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2009 
Publié le 14 mai 2009 - #795988 - Re: Marché au voiture à l'étranger

bonsoir,
vous dites n'importe quoi. cela fait 10 ans que j'achète mes vehicules (tout les deux ans) à l'etranger. alfa sportwagon, alfa gt v6, mercedes clk amg et la dernière audi tt roadster 225cv. justement les loies italiennes et allemandes sont autrement plus sevère que les notres. les voitures sont lourdement controlé tout les ans. les utilisateurs sont maniaques et il suffit de regarder le fichier des voitures volés pour etre sur de son achat. le seul pays qui n'a pas signé le fichier des voitures volés c'est la france! une voiture coute en moyenne 1/3 moins chère, moins de km et surtout bien mieux équipé. Etes-vous dèjà allé acheter à l'etranger? je suis sur que non.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 14 mai 2009 - #796152 - Re: Marché au voiture à l'étranger

Bonjou pascalakira,
"vous dites n'importe quoi.". C'est ce qu'on appelle un bon coup de gueule! sm19. Les lois sont en effet plus strictes mais il arrive aussi de se faire rouler. Si je regarde tes acquisitions, cela concerne des voitures de gamme supérieure voire luxueuse qui sont au moins aussi bien équipées que chez nous pour moins cher. Mais ce n'est pas toujours le cas pour du "bas de gamme" (les conditions d'exportation n'étant pas les mêmes) et des modèles tels que Clio ou 207... ou certaines options sont tout simplement indisponibles mais le prix reste lui attrayant. Donc, il faut bien comparer avant d'acheter sur papier et avoir tous les renseignements de la part du vendeur, ça évite des surprises désagréables! sm6

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto