eh bien moi je possède une 205 turbo diesel elle a près de 232 Kms (an 91) et il est vrai que je n'ai jamais eu de gros soucis avec elle ! je vous demande votre avis : combien puis je la vendre !!! A+[/u]
tout depent de l'etat general, a s'avoir que les td se revendent moins bien apres 200 000 km, que la 205d , qui est encore recherché comme 2em vehicule, si elle est propre avec un bon ct , tu peut au moins en tirer 1500 euros minimum!
oui au moins 1500 eurosJ'avais une 205 Diesel de qques années..année 84 (1er modèle)et plus de 280 000 km...et je l'ai revendu (ce week end ) à 1 200 euros. (et oui, elle était en très bonne état)J'ai changé pour une 306 TD rouge lucifer (voir mon avatar)C'est vrai que les 205 sont d'excellentes voitures, le moteur est increvable.Le problème la direction qui parfois... enfin bon c'est une plaquette de frein qui coince à l'avant droit des fois... ça fait dévier, j'ai tellement changé de trucs au niveau de la roue droite que tout le côté avant droit est neuf , et j'avais toujours ce petit problème..Alors pour les grandes villes...(essayé de rouler dans Lille aux heures de pointes, c comme PARIS )Avec la 306 c'est le pied..c'est plus confortable et je retrouve le plaisir de conduire (oui même dans les bouchons... )
juste pour nfo, j'ai vendu ma 205 gr 1200€ alors qu'elle avait 230000km et que c t une essence.... le moteur était niquel, l'exterieur un peu moins (pas mal de bosse lol... premiere voiture oblige) ha oui, le ct était vierge du premier coup...Tout ca pour dire qu'on peut tout de même pas mal se demerder si on persevere...
merci pour toutes vos réponses elles me sont très utiles !!! c'est une très bonne voiture qui j'ai entretenue en fait je l'ai affichée à 2500 euros et je n'ai eu qu'un seul appel !!!En fait je m'en sépare car j'ai acheté une 206 hdi quiksilver et là il y a un sacré changement ! comme quoi le progrès fait des miracles PS que pensez vous de mon prix sachant que coté carrosserie elle n'a que quelques rayures et coté motorisation je viens de lui refaire la transmission et le freinage !A+
laisse a ce prix, elle partira, meme si tu baisse de 100 ou 200 euros, ton hdi c'est un 2litres???? combien de chevaux din?? :rolleyes:
j'avais pensé à la baisser de 400 euros et afficher un prix de 2100 euros. c'est vrai que les jeunes conducteurs sont intéressés mais vu le prix de leur assurance !! ils fuient aussitot.ma 206 c une hdi 2L 90 cv. A+
Encore pour un HDI l'assurance n'est pas excessif pour les jeunes permis !!!
ca serais pas mal de faire un comparatif, au niveau de l'assurance, qu'est ce que tu en pense cyril 02?? pour pour ma 320d pack luxe, de 2002, en tous risque , je paye 1100 euros par an , avec 10% de bonus!
Oui c'est sur que ça serait interessant bmw mais faudrait créer un topic juste pour ça et indiqué pas mal d'information comme notre pourcentage de bonus, nombres d'années de permis, etc....
ouep , mais en plus faut connaitre aussi franchisses ect... moi je n'ai aucune franchises, meme pour le par brise et les retros, car sur la bmw un retro , ca coute la peau des fesses!