Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Lieu: Caen 
Inscrit le 16 novembre 2006 
Publié le 16 novembre 2006 - #352201 - Choix de sono et probléme berlingo hdi

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai donc des problémes pour choisir de la sono pour mon berlingo hdi ainsi que des questions à poser d'ordre technique.

Tout d'abord, j'ai une petite idée pour l'autoradio, je vais me tourner vers Alpine, c'est à dire Alpine CDA-9812RB car l'amplie intégré me paraît largement suffisant (4x60), que l'autoradio est compatible avec la commande au volant d'origine, qu'on peut lire les mp3, que le son est parfait et parce en plus une commande infra roug est fourni en plus. Je voudrais savoir si c'est compatible avec l'ordinateur de bord ? Voilà pour l'autoradio.

Pour les hp ça se complique car déjà je ne sais pas la taille des hp d'origine de mon berlingo...j'en ai six, 2 dans le tableau de bord (est ce que c'est des tweeters ? De quelle taille ?), 2 dans les portiéres avant (je connais leur taille, c'est du 16,5 cm) et 2 à l'arriére à coté des lumiéres (est ce aussi des tweeters ? De quelle taille ?).

Aprés j'aurais des questions pour le choix des hp, est que ce genre de kit éclaté http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5994 et celui ci http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4326 serait bien avec mon autoradio ? Quelles différences y a entre la série R et S ?

Pour finir, j'aurais voulu savoir si il faudrait un amplie en plus ou non ? Est ce que les kits éclatés sont suffisants ?

Merci d'avance.

Citroen Berlingo

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 17 novembre 2006 - #352285 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

bonjour,
pourquoi on m'a mis sur une autre section ?  icon_eek

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 17 novembre 2006 - #352307 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

J'ai besoin d'aides pour ma sono et on me met dans la section "défense de l'usager - litiges"  icon_cry

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 17 novembre 2006 - #352518 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

up

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 19 novembre 2006 - #353180 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

Besoin de comprendre pourquoi on a isolé mon message sur cette section qui n'a auccun rapport avec le sujet de mon message, je trouve cela inadmissible.

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 21 novembre 2006 - #353730 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

Up

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2006 - #356468 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

Up...je vois que vous donnez aucune raison sur l'isolement de mon message sur cette section. Vous répondez à la tête de la personne, si la personne vous plait pas vous répondez pas. Elle est bien votre mentalité...

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 novembre 2006 - #356502 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

Bsr
voila qui est revenu normal ..
Pas tout compris du pourquoi ce post etait la mais puisque je tombe dessus..
Sans doute est t'il tombe dans l'oublie les modos peuvent pas tout voir ..
Desole
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 29 novembre 2006 - #356504 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

icon_eek  t'énerve pas Joe l'indien, ça arrive. y'a du sûrement y avoir une fausse manip d'un modo.

Dj Darksidius
Apprenti conducteur

Publié le 1 décembre 2006 - #356944 - Re: Choix de sono et probléme berlingo hdi

Pas grave  icon_smile je vous pardonne mais ce sujet est obsoléte vu que j'ai cré un autre sujet.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto