Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2006
Publié le 16 novembre 2006 - #352139 -
embrayage sur mercedes classe A 55000km !
bonjour tout le monde, je possede une classe a 170cdi qui a 55000km. quand je roule a 100km/h, que je veux doubler ,le moteur ou embrayage ce met a patiner. Le probleme, quand je suis a l arret,frein a main serre ,en premiere,impossible de faire patiner l embrayage.la voiture cale. je trouve bizare comme diagnostique l embrayage car le couple demandé en 1ere est beaucoup plus important quand 5 eme a 100km/h. quelqu'un aurait il une idee! merci d avance
Publié le 17 août 2010 - #1130709 -
Re: embrayage sur mercedes classe A 55000km !
Bonjour,
Nous sommes professionnels en destockage. Et nous destockons un lot d'embrayage pour Mercedes Classe A Classe B et Vaneo .
envoyez-nous votre modele avec son année de circulation son N° de chassis et son type (ex : W169) et sa motorisation ex: 170 CDI ou 190 essence
Exemple de prix pour une Classe B 200 essence :
Ensemble Mécanisme + Disque d'embrayage + Dispositif de débrayage central (butée hydraulique) = 79 euros + 14 euros de frais de port (en France Metropolitaine)
Autre exemple : juste le dispositif de debrayage central pour tout modele CDI = 59 euros livré (frais de port offert)
Publié le 17 août 2010 - #1130710 -
Re: embrayage sur mercedes classe A 55000km !
Bonjour,
Nous sommes professionnels en destockage. Et nous destockons un lot d'embrayage pour Mercedes Classe A Classe B et Vaneo .
envoyez-nous votre modele avec son année de circulation son N° de chassis et son type (ex : W169) et sa motorisation ex: 170 CDI ou 190 essence
Exemple de prix pour une Classe B 200 essence : Ensemble Mécanisme + Disque d'embrayage + Dispositif de débrayage central (butée hydraulique) = 79 euros + 14 euros de frais de port (en France Metropolitaine)
Autre exemple : juste le dispositif de debrayage central pour tout modele CDI = 59 euros livré (frais de port offert)