Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-11-2006 17:11:59 - remontage manette actionne trappe essence 306d

darkshadows
 Conducteur confirmé

Inscrit le 23-03-2006 

remontage manette actionne trappe essence 306d

Voir le profil de darkshadows        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, suite a une infiltration d'eau car j'avais mal fermé ma porte et la fenetre , j'ai démonté les sieges et le tapis de sol pour faire sécher et tout nettoyer.
Le problème c'est que j'ai tout remonté sauf la fameuse manette qui actionne la trappe d'essence. Ma voiture est une 306 1.8d de 1995.
Il y a une tige en ferraille , un ressort en forme d'escargot et la manette ainsi que le cable qui va jusqu'a la trappe.
Merci

Ne faisant pas de tuning, je me pose une question:
Ayant un soucis avec une de mes jantes, j'aimerais savoir s'il est possible de changer carrement la taille des pneus.
La je suis monté en 175/70/14. Aurai je le droit de mettre du 15 pouces ou autres. Si oui comment savoir ce qui serait adaptable.
Merci

Liens complémentaires

19-11-2006 23:15:04 - remontage manette actionne trappe essence 306d

erictd
 Apprenti conducteur

Inscrit le 01-11-2006 

Re: remontage manette actionne trappe essence 306d

Voir le profil de erictd        Voter pour ce message (+1 point)

salut 

pour ton probleme de manette je ne vois pas ce que je peus faire sans voir si tu na pas cassé quelque chose (petit clip par ex.)

pour tes pneus si tu veus passé en 15' tu doit changé les jantes
par contre le constructeur n'a peut etre pas prevu cette dimension de pneus pour ton modele, par consequent tu te verrai refusé le jour du controle technique. Renseigne toi auprès d'un centre de controle ou dans un garage pour savoir si tu peus

20-11-2006 17:00:40 - remontage manette actionne trappe essence 306d

darkshadows
 Conducteur confirmé

Inscrit le 23-03-2006 

Re: remontage manette actionne trappe essence 306d

Voir le profil de darkshadows        Voter pour ce message (+1 point)

Ouai. merci. Pour les pneus j'ai trouvé un tableau qui calcule  un taux autorisé pour le changement des pneus.
En fait pour que j'ai le droit , il faudrait que je mette du 195/55/15 alors qu'avant j'etais en 175/70/14. Apres faut voir si ca s'adapte dessus.

Pour la manette, rien n'est cassé. Le problème c'est que j'ai tout remonté ( moquette et sieges) et on m'a dit qu'il fallait la remonté avant. j'ai la flemme de tout redéfaire.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto