Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 15 novembre 2006 - #351746 -
Bruit quand je démarre la voiture (Clio)
Bonsoir à tous !
J'ai une Clio RT -1,8l -1993 -147 000km
Alors mon problème (si ça en est un) c'est quand je démarre ma voiture je tourne la clé et ça fait un bruit comme un grincement, j'ai changé ma courroie d'alternateur et ça le fait toujours. Si quelqu'un a une idée...
PS : pour les personnes qui m'avaient répondu pour ma boite de vitesse je l'ai changé, tout remarche nickel.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 novembre 2006 - #351750 -
Re: Bruit quand je démarre la voiture (Clio)
BONSOIR SONIA Alors ds un premier temps je te conseil de controler tes cosses de batterie ainsis que les tresse de masses entre le moteur et la carrosserie sinon verifie aussi ton démarreur
Publié le 15 novembre 2006 - #351784 -
Bonsoir Alors, soit la courroie n'est pas suffisament tendue, soit l'alternateur peine (batterie faible ou défectueuse). Il se peut aussi que ce soit la poulie Dumper de vilbrequin soit décollée et ce serait le bandage de caoutchouc qui grince. Cordialement
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 15 novembre 2006 - #351795 -
BONSOIR SONIA Alors ds un premier temps je te conseil de controler tes cosses de batterie ainsis que les tresse de masses entre le moteur et la carrosserie sinon verifie aussi ton démarreur
Merci Pierre, c vrai que j'avais eu un souci une fois avec mes cosses de batterie ! et démarreur je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363880 -
ce grincement succesif sur certaines voiture agées viennent dees poulies d"entrainement de ta courroie juste une petite astuce met un peu d"huille sur te s poulies et tout rentreras dans l"ordre