controle technique ok ;vidange moteur faites ce week end avec le filtre a air
la semaine prochaine elle passe chez peugeot pour l'echange d'un silent bloc et la vidange de boite
etudie toutes propositions!! et passer sur mon blog pour des photos descriptif etc etc sinon je repond a toutes les questions sur se post ou en mp alors a bientot et prennez soin de vos belles
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 4 novembre 2006
Publié le 16 novembre 2006 - #351864 -
Re: vends ou echange 406 coupe v6
bonjour a tous !pour repondre plus clairement et rapidement a tout ceux qui m'ont contactes en mp!
plus de renseignement sur les traveaux a effectuees:
alors les 2 parechocs sont a changes et le coffre est a reprendre par un
carrossier (pas de marbre mais il faut un point d'encrage au sol)le coffre
ferme bien et la voiture tire droit.La courroie de distribution est a faire en pieces avec la courroie d'accessoire et la pompe a eau qu'il faut changee en meme temps ca fait 450 euro et une journee de taf :rolleyes:
Moi j'ai achetee cette voiture en voulant lui pose un kit complet (vision ou feria)et lui faire une peinture complete
mais je commence une formation et je n'aurais pas le budget pour mener a bien ce projet
pour le kit il en vente sur ebay G-Bretagne pour 800 euro
sinon roule tous les jours sans soucis ! (les parechocs sont abimes mais ne tombe pas en ruine non plus elle a passee le controle technique dans l'etat actuel)pour des photos allez sur mon adresse MSN et de la sur mon "espace perso" desole pour le pave ci dessous le kit vision pose et le kit feria a+